Payton : ont va en cours ?
Diego : c'est sa fuit la situation.
Clem : de toute façons à la fin du mois vous aller être en couple donc autant le faire maintenant !
Diego : les gars perdrez pas votre temps, sa sert a rien, minute par minute vous connaissez ?
Toi : arrêter de regarde skam France.
Clem : comment t'esquive.
Diego : att TA REGARDER SKAM ?!
Toi : bah ouais mdr Lucas et Elliot pour l'histoire des minutes eheh.
Clem : ONT—SENT—FOU ! , maintenant continuons à parler de leur futur couple alors déjà vas dire en premier à l'autre qui l'aime ?
Diego : bah payton mdr c'est les mec qui font les déclarations et après les filles qui sont **prend une voix aiguë** omg moi aussi je t'aime, embrasse moi.
Clem : tes au courant que se que tu dit c'est hyper sexiste....nan moi je dit **ton prénom** parce que c'est peut être une meuf mais elle as plus de couille que payton.
Payton : mai-
Diego : ta gueule ont parle de votre futur couple.
Toi : aller ont les laisse dans leur délire.
Tu lui prend le poignet.
Diego : elle posa sa main très légèrement sur son poignet, puis payton a l'aide de son autre main retourna **ton prénom** et l'embrassa de façons passionner puis leur langue commence-
Toi : arrête avec tes histoire d'amour commender sur wish.
Clem : sa tire une balle réelle ici !
Diego : puis **ton prénom** tire payton par le col de son t-shirt et co-
Clem : c'est pas une histoire d'amour mais un film porno le truc.
Payton était tout rouge et il arriver pas à parler.
Toi : nan mais en même temps la chose la plus holé holé qu'il a vue c'est son chien qui se lèche les couille.
Clem : cette violence.
Diego : nan mais je rêve, bah moi jai vue ta mère à poile.
Clem : non mais la Jpp.
Toi : c'est bien, mais que je me souvienne tu n'as jamais vue ma mère car elle et morte ya 5ans et ont se connaît depuis 3ans.
Tu fait ton meilleur faux sourire mais t'était à deux doigts de pleurer, tu attendait que Diego te prenne dans c'est bras mais à la place payton te tourna vers lui et te pris dans c'est bras et te sera hyper fort.
Payton"chuchote" : je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un très proche.
Toi : merci.
Tu le serre encore plus fort.
Diego : je suis désoler j'avais oublier vraiment comment je peux me faire pardonner ?!?
Toi : intégrale skam France tout les deux.
Diego : mais Vien ont fait découvrir au 2zigoto à coter nous.
Toi : si vous voulait bien.
Payton : euh ouais je veux bien.
Clem : ouais moi aussi.
Toi : ya pas d'homophobe ni d'islamophobe ou quelqu'un qui a un problème avec la différence ici j'espère.
Payton : si je suis **ton prénom**phobe.
Toi : ah ah très drôle.
Payton : vazy tes trop bien coiffé.
Toi : je sais, je sais.
Payton : nan mais justement c'est trop.
Puis il prend ta tête et secoue tes cheveux.
Toi : PAYTON !!!
Clem/Diego : ont vous laisse.
Toi : ouais j'ai des conte à régler.
Il part et tu secoue les cheveux de payton sauf que sa lui donne grave du charme.
Toi : nan mais vazy...waouh 😍
Payton : quoi ?————————————————————————
536 mots ✨
Je continue pour vous mais foufounes preffff❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Payton 💕
Fiksi SejarahHi ! Je sais pas trop résumé mon histoire mais j'espère, qu'elle vous plaira 💕 Sorry si il y a des fautes ✨