11

764 72 8
                                    

Point de vue : lecteur 

Killer soupira il avait réussi à amener  Nightmare dans la grotte qu'ils venai-ent de quitter plutôt. Il avait déjà plusieurs fois essayé de réveiller Nightmare, mais cela ne marcher pas. C'est comme si que Nightmare ferait espère de ne pas ce réveiller. Killer soupira, ils étaient a mortier allonger sur un rocher. Ca queue de sirène et les jambes de Nightmare étaient dans l'eau. 

Killer était donc obliger de le serrer le plus possible dans ces bras, si il s'endort et lâche sans faute espère le petit squelette qui tenait dans ces bras, il allait se noyer à coup sur. 

Le lendemain matin

C'était Nightmare qui s'était réveiller en premier, il violit lorsqu'il remar-qua Killer, dorment toujours le serrent un peu plus. 

- réveille-toi le poissondit Nightmare en secouent légèrement la sirène qui grogna dans son sommeil. 

Killer répondit part des mots incom-pressible avant de ce retourner pour se retrouver sur Nightmare. Le petit gardien essaye de soulever Killer, mais il ne bouger pas d'une écaille.

- réveille-toi sale poisson !! Cria Nightmare gêner, il avait réussi a réveillé Killer qui sursauta et regarde le petit qui est sous lui, l'aire inquiète. 

- debout, je dois partir voir mon frère. Dit nightmare en le poussant légèrement. 

- nan, ca t'apprendra a t'endormir au plein milieux de l'océan va. Repondit Killer avant mettre ca tête dans le cou de Nightmare ronronnant. 

- si Dream ne me voit pas, il va s'imaginer mille scénarios possibles, alors debout !Cria Nightmare gêne

- mais tu es méchant Nighty.  Répondit killer tout t'en déplacent son cou. On se voir quand ? 

- justement, on doit se vois ce soir, essaye de venir avant de le tueur me vase quoi, ce soit ok ?Demanda Nightmare 

- oui oui, aller part vois ton frère. Il se déplace, et Nightmare sort de l'eau. 

༺une ancienne légendes ༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant