8

765 76 0
                                    

Point de vue : lecteur 

Nightmare rentra dans la grotte et comme prévu Killer était la, il avait un coquillage dans ces mains. 

- tu es deja la ? Demanda Nightmare en se rapprochant 

- alors déjà bonjour, et oui je suis la comme tu peux le voir répondit killer en lâchant le coquillage, il le regarde tomber dans l'eau. 

- sinon ca va ? Nightmare voulait se changeait les ides, il voulait oublier cette histoire de gardien a sacrifié ou même oublier le cadavre trouver. 

- toi, tu n'as pas l'aire bien. Répondit Killer qui s'ennuie deja. 

- je ... On a trouvé un cadavre... Repondit Nightmare 

- encore ? Je suppose que tu ne sais toujours pas qui sait ?

cela me semble évident non ?  Nightmare soupire un peu, il avait une hypothèse, mais il ne voulait pas le dire sous risque sue killer le prend pour un crétin. 

tu as des indices ? Demanda killer se rapprochent un peu plus du petit gardien.  

- enfin... Oui, je suppose. 

- toi, tu caches quelque chose dit alors Killer, Nightmare soupire il était vraiment nul pour mentir.

- On a trouvé un cadavre, mais il y avait un message dessous 

- et ?

- il veut que moi ou Dream va près de la mer demain soir.

- et ? 

- bah, c'est tout répondit Nightmare alors que Killer sembler un peu perdu 

- si depuis le debout, il voulait parler avec un gardien pourquoi il n'a pas fait ca plus tôt. 

-  qu'est-ce que j'en sais moi ? Le seul truc que je peux te dire que les villageois sa cape de me chasser pour que j'y aille a la place que de Dream. Nightmare dit tout en soupirent. 

- mouais, il veut peut - être juste te parler ? 

- c'est pour ca qu'il a tué tout, ces gens ?

- ca va, je donne des idée pour te rassurer. Dit Killer 

Nightmare sourit a la phrase de Killer cela le rassure. 

༺une ancienne légendes ༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant