je deviens bizzars ...

403 14 7
                                    

Le soir en rentrant chez moi ,je repensais encore et encore au fait que le hasard veuille sans cesse qu'on se croise....mais au final je le trouver sympa. Seul problème maintenant ,il me détester sûrement ...alors j'ai pensais a lui fair un cadeau,mais je ne sais pas se qu'il aime....donc j'ai préparer un plan dans ma tête , demain je le chercherais et je le suivrez pour connaître c'est goûts.
Moi ? bizzars ?je vois pas de quoi vous parlez !bon sur c'est mot je m'endormais .

Le lendemain je me suis fait des sandwichs histoire de tenir la journée si il le faut!j'ai mise une robe noir même si sa fait un peu enterrement...mais je l'aime bien quant même ,et bien sûr mon sac a dos !Et je suis partie sans vraiment savoir où j'allais.
C'est donc comme une débile que je me mis a fair dit foi le tour du centre commercial a la recherche d'une bombe humaines.

Après une heure de recherche je m'asséiller sur un banc
Bon réfléchissons bakugo =héro=fort=sport donc il est sûrement dans une sale de sport pour être aussi muscler il doit beaucoup s'entréner! Alors je me mise a fouiller toute les sale de sport ....bon j'étais devant la dernière ,ma dernière chance...
Alors j'entrer et me dirigeais vers le gérant qui était a l'entrée.

Moi-eu, bonjour,es qu'un certain bakugo katsuki est venu ici ?

Gérant-bien sur c'est un client régulier !vous pourrez le trouver ici,vous aite une admiratrice ?vous venez l'espionner?

Moi-quoi?!non,je ,eu je suis une, connaissance !

Gérant-ok ok ne panique pas je ne lui dirais pas

Il me fit un clin d'œil et me fit entrer j'étais toute rouge il m'avait démasquer.... enfin a moitié !

je me glisser furtivement entre le matériel,il était en train de soulever des alters,ouai c'est bien sa comme idée un lot d'alters ,ho..non mais sérieux je vais lui dire quoi ..
"Tien des alters pour t'aider a devenir le numéro 1!"non,"tien des alters, même si t'en a déjà un,t'a compris ?"ho non c'est catastrophique.... pendant que je me torturer l'esprit ,il avait déjà changé d'endroits alors je me diriger vers les alters et attrapa celui qu'il avait utilisé ,bien évidemment impossible de le soulever mais pas de le déplacer un peu...

Il se défouler maintenant sur un sac de box,en le regardant je pensais a la menace qu'il m'avait faite et je me voyais déjà a la place du pauvre sac,

Bon j'avais mon idée de cadeau pour me réconcilier avec lui j'avais plus qu'à l'acheter a le recroiser "comme par hasard" lui donner et a m'excuser,sa me ferais de la peine qu'il refuse mais après tout c'est bakugo...donc je me diriger vers un magasin qui vendait apparemment des truc de sport,il faudrait des alters super lourd pour lui!j'en prenais un mais un problème me revient en tête si ils sont super lourd comment je vais lui apporter ?

Et a partir de ce moment je me débater avec un alters énorme !

Bon .... j'abandonne ,et puis je sais pas si s'est un objet que tu peux offrir sa paraît bizarre....

Après réflexion je décidé d'abandonner mais idée de cadeau toute plus bizarre les une que les autres et me replier sur l'idée la plus simple, quelques choses que tout le monde aime....LA NOURRITURE.
Donc tout le monde aime manger,tout le monde aime les pâtisseries ,tout le monde aime les ... Mochi !
(Oui j'aurais pu créer des publicités incroyable)

Suite à mon Incroyable idée de cadeau je me diriger vers la boutique de mochi la plus proche.Seul problème je suis une incroyable fan de mochi voir de nourriture tout court...donc face a la vitrine mon cœur a failli lâché.

Moi-Au.mon.dieu.Il est trop mignon !!!!ils lui on fait des petits yeux !!!Au celui là a l'air trop bon!
Le rose ou le vert?nan le rouge donne plus envie..Mais celui là a des paillettes !!!!

Me rendant compte que je faisais trop de bruit ,grâce au gens qui me fixer bizarrement,je me ressaisi ....On se calme, s'est pas pour moi s'est pour bakugo ! alors on va en prendre deux ...le rouge et....le vert! Parfait.

Donc je faisais ma commande et m'en aller toute contente et sautillante .

Alors je lui donne quand ? Quel question ,mon karma incroyable va me guider tout seul vers lui!






c'est difficile... (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant