PDV Kyoya
Jour 1
11:24|
- Kyoya, je te présente Noham et son fils, Nile!
Je passai mes mains dans mes cheveux verts et observai le garçon se trouvant en face de moi...
Il avait la peau bronzée et lisse, une frange rousse qui lui tombait sur une partie du visage et des cheveux bruns parfaitement hérissés en arrière. Il avait aussi une demi tête de moins que moi, de magnifiques yeux vert émeraude, un petit nez en trompette et de jolies lèvres fines et rosées.
Un beau garçon comme on n'en croisait pas tous les jours.
Et ce beau mec, c'était aussi mon beau-frère.
Il n'osait pas me regarder dans les yeux, bizarrement.
Il était timide ou il s'en foutait juste de moi?
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ne m'apprécie pas, après tout, je me suis immiscé dans sa vie sans qu'il n'ait son mot à dire alors...
- Hey., commençai-je en m'adressant à lui.
Lorsqu'il entendit ma voix, il accepta enfin de me regarder.
- Salut...
- Aha! Désolé, il n'est pas très bavard!, s'excusa son père en tenant son fils par les épaules.
Ledit Nile se racla discrètement la gorge.
- Ce n'est pas grave! Je suis sûre qu'ils s'entendront très bien!, lui assura ma génitrice en souriant, On devrait les laisser discuter un peu! On vous attend pour le dîner avec les invités! Pas de bêtises, les enfants! On se voit pour le déjeuner!, s'exclama-t-elle enthousiaste.
Le bicolore avait l'air gêné.
Il ne devait pas trop aimer discuter avec de nouvelles personnes.
Par contre, il était putain de mignon.
Genre vraiment, il était à croquer comme gars.
- Hum... hey... t'as envie qu'on apprenne à se connaître?
Il leva ses yeux pétillants et innocents vers moi, tout en hochant la tête et en murmurant un '' Oui... ''.
Ok. Il me rendait faible.
- Tu as une activité particulière que tu aimerais qu'on fasse?
Je tentais désespérément d'engager la conversation avec lui, mais c'était dur!
- Hum... pas vraiment, non..., répondit-il.
Avec cette phrase, je me rendis compte que sa voix était à la fois calme et rauque...
Il était trop cute pour être mon frère.
Oui oui... on n'était clairement pas faits pour être frères lui et moi.
- Désolé, je te mets probablement mal à l'aise..., s'excusa-t-il en évitant mon regard et en se grattant la nuque
J'haussai mes sourcils.
- T'as du le remarquer, mais... je te le dis au cas où ce n'est pas le cas... hum... je ne suis pas très doué pour discuter avec les autres...
Ce qu'il venait de me dire me surprit, mais ça me faisait plaisir parce que c'était lui qui avait initié la conversation pour une fois.
- Qu'est-ce que tu racontes? Tu ne me mets pas mal à l'aise!
VOUS LISEZ
𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
Fanfiction'' 𝗞𝘆𝗼𝘆𝗮 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗯𝗲𝗮𝘂-𝗽𝗲̀𝗿𝗲. 𝗦𝗮 𝗺𝗲̀𝗿𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝗱𝗲́ 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗮 𝘃𝗶𝗲 �...