🚪 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗗𝗲𝘂𝘅 🚪

247 11 83
                                    

PDV Nile

Jour 241

12:39|

On avait refusé le deuxième lit depuis longtemps.

En fait... Mon aîné m'avait avoué qu'il préférait dormir avec moi et... pour être honnête, moi aussi.

J'aimais beaucoup me réfugier dans ses bras lorsqu'on dormait, ça me rassurait beaucoup...

Nos parents n'étant pas si riches que ça, on avait fait semblant de refuser le lit pour économiser pour leur mariage.

On peut vraiment être fourbes des fois, je l'avoue...

Mais bon, moi, ce qui m'importait, c'était de rester aux côtés de Kyoya...

Là, c'était midi. On avait mangé à la cafétéria avec Benkei et Damure. Au fil du temps, je me suis familiarisé avec eux et je les considérais comme de vrais amis...

Hum...

Même si je préférais mon beau-frère...

- On y va?, proposa l'Africain.

On acquiesça et sortit de la cantine.

Nous nous dirigeâmes vers la cour et nous asseyâmes sur deux bancs.

Le garçon aux cheveux bruns et celui aux cheveux violets sur le premier et le vert et moi sur le deuxième...

- La bande de ratés! Heureux de vous voir!

Kyoya grommela et se leva.

Je n'aimais pas du tout cette situation, je pensais vraiment qu'on devait nous en aller.

- Qu'est-ce que tu veux, connard?

- Hm~? Pardon?

C'est alors que, soudainement, Ryuga asséna à mon aîné une droite qui le fit tomber!

J'écarquillai mes yeux et sentis que les battements de mon cœur s'accéléraient dûs à la panique!

Je me préparai à me lever pour aller voir Kyoya, mais deux mecs me retinrent! Pareil pour Benkei et Damure!

Ils étaient venus en bande juste pour lui faire du mal?

Je ne comprends pas comment ça a pu dégénérer aussi vite!

J'étais terrorisé pour le plus âgé!

Je suppliais Ryuga de le laisser tranquille, mais il ne faisait que m'ignorer...!

- Alors comme ça, ça veut pas partager, son chéri~?

Je sentis les larmes me monter aux yeux.

J'avais l'impression d'être un incapable!

Et même la raison pour laquelle Kyoya se trouvait à terre.

Je n'acceptais pas le fait de ne pas pouvoir le protéger!

- S'il-te-plait! Je ferais ce que tu veux, mais ne le blesse pas!, tentai-je une nouvelle fois, alors que les rires des amis du diable en personne riaient!

Ryuga se baissa pour être au même niveau que Kyoya et lui releva la tête en posant sa main sous son menton, tout en ayant ce rictus malsain aux lèvres...

- Alors... tu ne me laisses pas toucher à ton chéri, Tategami?, se moqua-t-il, Voilà ce qui arrive quand tu te mets en travers de mon chemin. Tu cherches toujours à résister~?

- J-Je... t'in... terdis... d-de... le...

- Tsk. Tu l'auras voulu, pauvre con.

C'est ensuite avec horreur que je dûs voir Kyoya se prendre un coup de pied au visage et un autre à la jambe.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ 🎉
𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant