018

168 11 0
                                    





























J'etais toujours allongé sur le canapé, le point positif c'est que j'etais plus attaché donc je me lève et fait le tour de la pièce. À part le une chaise et un canapé et une petite fenêtre il n'y avait rien.

J'avais faim et froid. Je pensais à ce qui allait m'arriver, si quelqu'un me cherchait ou tous le monde s'en foutait?

J'etais à fond dans mes pensées quand la porte s'ouvre sur le gars d'hier et un autre rebeu

Le rebeu:alors Yamine c'est la coccinelle de Walid

Ah il s'appelle Yamine

Yamine:ouais
Le rebeu:aah c'est chaud
Yamine:mdr
Le rebeu:tu vas la tuer
Yamine:ouais au calme
Moi:bref j'ai faim et froid
Le rebeu:tu veux que je te réchauffe?
Yamine:mdr Naïm arrête de pensé qu'a son cul. Et toi t'as cru j'allais amené les couvertures et tous ?
Moi:je ne sais pas mais j'ai toujours faim
Naim:bon je vais chercher à graille je reviens*dit-il avant de sortir*

Il ne reste que moi et yamine

Moi:au lieu de régler tes problème avec les principaux concernés tu t'en prends au meufs. T'as peur parce que tu sais que Walid il t'aurais démonté mais comme moi je ne peux rien te faire tu t'en prends à moi. C'est pathétique...
Yamine:FERME TA GUEULE AVANT QUE JE NE TE VIOL
Moi:t'as même pas intérêt je ne suis pas ta pute moi
Yamine:*sourire*pourtant t'en à l'air
Moi:mdr me confond pas à ta soeur sale con

Il m'a regardé trop mal, j'ai même pas eu le temps de réagir qu'il m'a mit une claque phénoménal.

Moi:va te faire foutre fils de pute

Je sentais qu'il allait me mettre une mais la porte s'ouvre.
C'est Naïm...ouf il m'a éviter de mangé une autre baffe.

Naim me passe un grec et on commence à manger. Yamine n'arrêtait pas de me regarder et je déteste ça.

Naim:je dois bougé ! Amusez-vous bien

Sur ceux il sort. La je commence à avoir peur, je mangeais sans trop le regarder

Yamine:tu as déjà eu un mec
Moi:...
Yamine:répond?
Moi:non mais pourquoi ?
Yamine:juste pour savoir si je vais être le premier
Moi:*rire* rêve
Yamine:on pari?
Moi:tchrrr je préfère mourir comme ça

Il a commencé à s'approcher de moi tout en enlevant son t-shirt

Moi:Qu'est-ce que tu fais la?
Yamine:*sourire* d'après toi
Moi:*pleure* Yamine ne fait pas ça s'il..

Il m'a mis une grosse claque et à pointé son armée vers moi.

Yamine:je préfère faire ça en silence

Il s'est mis à me touché puis à commencer à enlevé mon haut. Je me débattait mais face à lui c'etait pêne perdu... J'etais en sous-vêtements et lui il était toujours sur moi quand j'entends un gros BOOUM et ensuite la porte claquer et d'un coup Yamine n'etait plus sur moi mais par terre entrain de se faire frappé par deux hommes.

~Walid~

J'ai passé la nuit à la chercher, j'etais désespéré! Pas de Yamine ni de Neyla en vue RIEN.

Il devait être 12h un truc comme ça, j'etais posé sur un banc devant le bat de Neyla. J'etais fatigué mais je ne peux pas rentré sans elle. Je sais que tous le monde compte sur moi pour la retrouver, j'etais la à regarder son tel sans savoir quoi faire.

?!?:Walid

J'me retourne et vois Naim.. C'est un pote du quartier. Il travaille pour Yamine..sa fait longtemps je ne les pas vue malgré qu'on est dans la même cité.

Neyla~Walid|En Pause|🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant