Hamid vit désormais avec moi. Il a entamé les procédures du divorce. Hamza m'a appelé pour me traiter de tous les noms comme quoi j'ai volé son mari lol je n'ai rien volé moi j'ai juste récupéré ce qui me revient de droit.
Isaac mon collègue la celui avec qui j'étais quand Hamid m'a frappé la, il m'envoie des messages il m'a même appelé pour me dire qu'il voulait qu'on se mette en couple mais j'ai refusé parce que moi toutes mes pensées étaient pour Hamid.Ces temps ci je me sens pas très bien et en plus je ne vois plus mes règles j'ai des soupçons mais il faut quand même faire des prises de sang pour confirmer. Alors je suis allé à l'hôpital j'ai fais mes prises de sang et tout.
Après je suis allé manger avec Nicole dans un restaurant branché
Moi- Nicole je suis toute stresséeNicole- oui c'est normal mais il faut prendre ça du bon côté en plus une grossesse c'est un bon moyen de le retenir
Moi- oui mais et si il ne veut pas de cet enfant
Nicole- ne me fait pas rire comment il ne va pas vouloir de cet enfant tu oubli que tu l'as envoûté
Moi- j'avais oublié cette partie
Nicole- hum
Moi- j'aurais voulu qu'il m'aime réellement mais pas à cause d'un maraboutage
Nicole- ma chérie toi au moins ton mari ne te refuse rien tu ne sais pas que d'autre femme rêverait d'être à ta place
Bon de toute les façons elle n'a pas totalement tort. Je peux faire tout ce que je veux.
Je suis rentrée et j'ai fais a manger pour Hamid et j'ai pris un bain. Je suis vraiment épuisé ces jours ci.
3 jours après
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais aller prendre les résultats. J'y vais avec Nicole. C'est ma cousine et aussi ma meilleure amie donc elle est là pour tout.J'ai pris les résultats et c'était positif je suis enceinte de 3 semaines. C'est que le début de la grossesse c'est déjà bon.