Ça fait maintenant 3 mois que Hamid fait la navette entre chez-moi et chez Hamza. Il passe 1 nuit sur 3 avec moi. Moi je le prends bien de toute façon je l'ai déjà dit je veux juste une relation physique je ne suis pas encore prête pour les engagements.
Hamza la elle m'énerve vraiment souvent elle m'envoie des messages ou même elle m'appelle pour pleurer dans mes oreilles comme quoi son mari découche lol.
Hamid lui souvent il s'oublie et se comporte d'une manière comme si on était vraiment en couple. En tout cas il continue de me gâter moi j'aime ça il connait ma valeur.Aujourd'hui Hamid ne dors pas avec moi donc je peux faire ce que je veux.
Il y'a mon collègue Isaac qui m'a invité dans un restaurant très renommé je m'apprête car je ne vais pas tarder à y aller. Ehh ne pensait pas que c'est mon mec hein non il n'y a rien entre nous il m'invite juste a diner.
Je suis prête donc j'y vais.30 minutes plus tard
Je suis arrivée il était déjà à l'intérieur donc je le rejoins.
Moi- coucou
Isaac- ça va ? Tu es ravissante
Moi- merci beaucoup
Isaac- merci d'être venue
Moi- c'est normal hein
Nous étions entrain de manger quand il y'a Hamid qui est entré dans le restaurant avec d'autre homme. Putain j'avais pas envie qu'il me voit comme ça merde. Mais bon je fais mine de ne pas le voir et je continue mon diner.
Je sentais son regard sur moi mais bof. Je discutais avec Isaac quand je reçois un message d'Hamid me demandant de sortir pour parler donc j'y vais.
Moi- euh Isaac je vais dehors un instant je reviens
Lui- ok pas de soucis