Coucou tout le monde 🙋🏽, vous allez bien ?? Moi ça va super 🥰.
Aujourd'hui on passe à une auteure qui a le don de vous troubler émotionnellement parlant avec ses histoires 😍. Vous faire passer du rire aux larmes est un jeu d'enfant pour elle vous pouvez me croire ( je sais de quoi je parle😂😂😂 ).
Je l'ai connue sur son histoire Friendzone ❤ qui est une pépite😊. Ce qui m'a poussée à découvrir toutes ses autres histoires.
L'Art de vous bouleverser en moins de 10 chapitres, elle l'a. ( elle m'a beaucoup inspirée sur ce coup là. Merciii!! 😘).
Elle est super sympa et possède à son actif, 9 histoires.
Il s'agit de: Seven-Hearts 🤩
Quelques petites choses à savoir:
1- Elle se définit comme un dinosaure ( rapport à son âge vs la moyenne sur wattpad 😂 ) passionnée d'écriture. Et elle adore faire pleurer ses lecteurs ( pauvre de nous 😂😭 ). Elle aime aussi les faire rire même si elle n'avait pas compris que c'était possible avec ses romans actuels ( bah!! Ça l'est 😉 ).
2- Elle écrit tous les genres, au feeling. Elle rêve de réussir un roman de zombies 🧟♀️ ( on croise les doigts pour toi 🤞🏽 ) ou post-apo en général... Mais ce sont des projets longues durées et elle a du mal en ce moment, elle manque de temps 😓.
3- Elle n'a pas vraiment de source d'inspiration. Un mot, une phrase, une chanson, etc. et une idée lui vient. Une ambiance même avant l'histoire. Puis généralement, elle rêve de cette histoire et ça débloque son inspiration ( super comme processus 🤩 ).
4- Elle est disponible pour échanger à condition de respecter sa vie privée ( elle a déjà eu affaire à de gros curieux, donc SVP 🙏🏽 ). Si elle a choisi un pseudo, c'est pour rester anonyme. Donc, tant que tout ça est respecté, tout va bien 😊.
Conseil pour les futurs écrivains:
Pour ceux qui se lancent dans l'écriture, je conseille d'oser, de s'amuser et ne pas essayer de plaire à tout le monde. Faire lire une fois que c'est fini et accepter que tout ne soit pas parfait du premier coup. Ce ne sera jamais parfait. Et si vous en voulez trop, vous serez déçus. Si vous n'écrivez pas pour vous mais pour les vues, ne perdez plus votre temps, c'est peine perdue. 😄🤭
Pour plus d'infos sur notre auteure, faite un tour sur son profil: Seven-Hearts
Ses chefs-d'œuvre :
Dans l'ordre. 👇🏽👇🏽👇🏽
1
VOUS LISEZ
PUB GRATOS
LosoweCoucou tout le monde, bienvenue sur mon nouveau projet qui est : " PUB GRATOS ". Ce projet a pour but de présenter les auteurs ainsi que leurs œuvres afin de permettre à d'autres personnes amoureuses de lecture comme moi de les découvrir et par la...