chuuuut.(Moon)

11 3 0
                                    



ouaiche.

alors jmennuie et g envie d'écrire mais pas sur mon compte alors voila ou j'me retrouve maintenant.


sauf que normalement c'est à sun d'écrire.

donc lui dites pas ou je kidnappe vos bias.

sinon c'est pas du tout une pub mais si vous aimez les réactions BTS allez voir mon compte les bitch.lilianasdms (c mon compte)


j'aime les points.

.

.

.


.

.

.

. . .




ok j'arrête.





jsp si vous savez, mais Moon n'est pas mon vrai nom.(malheureusement)


Personnellement jmen fous de vous dire mon nom mais bon, Sun voulais pas dire le sien, alors j'en ai trouvé un qui lui correspondais, elle a adoré, et comme j'en avait un autre en tête jme suis dis bah pourquoi pas.




et donc on s'est rencontré grâce à wattpad dans les com d'une fanfiction sur yoongi je crois, j'ai dis un truc drôle (apparemment),et elle à répondu et s'en suivi d'une longue discussion jusqu'à ce qu'on échange nos insta, quelques semaines après, nous voilà faisant un compte wattpad ensemble.



donc en gros j'adore ce que je fais et jkiff cette meuf de toutes mes forces.


allez voir elle fait des os bangtan mais je peux pas l'id pck sinon elle va voir.

jcrois c'est :
_une_fan_de_vkook_

ou un truc comme ca.


bref jvais pas dire stan bts pck chu sure que vous stannez presque tous donc bon.

donc stan mamamoo itzy et (g)idle (elles c'est les best gg)

Pour mieux nous connaître 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant