Chapitre 2 : Le Dragon de Karlswen

22 1 0
                                    

Cela faisait 2 jours que Karlswen marchait victorieux de leur bataille vers leur royaume.

Unzermün trouva dans un tas de foin une énorme et très belle pierre blanche.

Il la donna au grand sage du royaume pour savoir ce que c'était vraiment. Il lui dit que son origine était inconnue. Unzermün en resta perplexe.

Un beau matin, il entendit un bruit. Un bruit de craquement. Il se dit ressemblait au...

《... craquement d'un œuf en train d'éclore...》

Il se précipita vers la pierre.

Celui ci se rendit compte que ce n'était pas un pierre ordinaire. Ce n'était même pas une pierre, mais un œuf. Il attendit quelques instants et vit sortir une sorte de lézard bleu/gris. Celui cracha des étincelles inoffensives.

Ce que Unzermün avait devant ses yeux était un bébé dragon.

Unzermün le montra a sa famille et au grand sage qui lui affirma que le type de ce dragon est un cracheur de feu de Rajel. Ces dragons ont la particularité de grandir énormément en très peu de temps.

Effectivement, il atteignit un metre cinquante en une semaine.

Le dragon cracheur de feu de Rajel devint l'emblème de Karlswen.

Le dragon adopté par Unzermün se fit baptiser Rifkaa car les flots entourant l'île de Rajel est la flaque de Rifkaa.

Depuis le début, vous vous demandez sûrement pourquoi le territoire de Karlswen est-il si convoité. C'est un territoire qui a une très grande fertilité et de plus, elle est à côté de la Grand'Mer du Sud ou se trouvent un quantité enorme d'animaux marins.

Le dragon, lui, continuait de grandir. Après un mois, il atteint quatre mètres.

Parfois, Rifkaa s'en alla se promener au dessus des nuages. Jusqu'à ce que Unzermün trouva dans le bâtiment qui servait de logement pour Rifkaa trois petits oeufs similaires à l'oeuf qu'avait trouvé le roi quelques mois auparavant. C'était dans ce cas là que nous pouvions dire que le hasard fait bien les choses : il y a trois œufs et Unzermün avait trois fils. Il donna donc un oeuf à chacun de ses fils : Schtaflück, Trakf et Thüm. Et leur dragon à eux aussi grandirent. Le chef d'armée conseilla d'utiliser les quatre dragons por la guerre, ils sont très menaçants face à l'inconnu. Le roi accepta a contre coeur mais la raison qui lui obligea a le faire c'est qu'ils protégeaient le royaume.

Ainsi dit, ainsi fait : Karlswen remporta de nombreuses batailles contre les autres armées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La guerre de sept roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant