Chapitre 1 : La quatorzième bataille

76 3 1
                                    

Alors que la guerre fait rage dans les sept royaumes, les pillages sont de plus en plus nombreux, les malfaiteurs profitent de l'agitation pour se dévoiler et une quatorzième grande bataille va débuter (sachant qu'il y en a eu 13 autres). Celle ci allait opposer, non deux, mais trois royaumes : Namtrak, Hûatrann et Karlswen. Ça allait sûrement être la plus grande bataille jamais connue. Pendant ce temps, les rois se disaient:

《On va les buter ces enfoirés !!!》

Selon la loi, les soldats ne pouvaient avoir de famille car si il y avait des problèmes avec celle ci, en temps de guerre, cela handicaperait son entraînement. 

Namtrak, Hûatrann et Karlswen se voyagèrent durant une semaine.

Une fois arrivés à la plaine de Rifkaa (le lieu de la bataille) les soldats se mirent par groupes et de haut, de très haut, nous pouvions voir quelque chose ressemblant à une colonie de fourmis. C'était les soldats se préparant pour la bataille. Ils était à peu près un millier dans chaque armée. Les moins nombreux était Karlswen car ve royaume était encore en développement.

Namtrak commençait à charger les armes, tandis que Karlswen et Hûatrann était déjà prêts à charger.

C'était les Hûatrann qui tirèrent en premier sur Namtrak. Ils profitaient de la non préparation de ceux ci pour qu'ils soient en déséquilibre. Quant à Karlswen,  il tirèrent Hûatrann et crièrent tous en choeur :

《Ça ne se fait pas !》

Étant donné que les soldats de Karlswen était réputés pour leur adresse au tir à l'arc, beaucoup furent touchés.

La bataille dura ainsi trois jours et trois nuits.

Ce fut Hûatrann qui perdit la bataille. Celui qui la gagna était Karlswen. Unzermün était plongé dans une euphorie totale, pendant que Aguilos pleurait dans son armure. Il a perdu 643 de ses soldats alors qu'il en est venu avec 700. Quant à Namtrak il a perdu 312 alors qu'il est venu avec 800 soldats. Armos fut heureux de ne pas avoir perdu la bataille et remercia Unzermün de les avoir défendu. Il était cependant déçu de ne pas l'avoir gagnée.

La guerre des Sept Rois continue...

La guerre de sept roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant