Seven minutes in heaven

458 41 93
                                    

-Jouons à action ou vérité !

Il était aux alentours de 23 heures quand Dongyuck cria son envie de jouer à ce jeu. A l'entente de la voix du jeune homme, ses six amis soupirèrent, sachant qu'ils acceptent ou non, Donghyuck les feraient jouer quand même.

Alors ils prirent tous place, en cercle sur le sol du salon de Jaemin chez qui se déroulait la soirée. Jaemin qui, au départ, avait juste invité son meilleur ami Jeno pour qui il éprouvait secrètement des sentiments, à venir passer une soirée "jeux vidéos" en toute tranquillité.
Mais c'était sans compter les oreilles baladeuses de Chenle, qui ayant tout entendu, fut outré de ne pas avoir été invité et cria au scandale. 

Jaemin, déséspéré, finit par lui proposer de venir. Mais Chenle avait déjà eu le temps de prévenir Jisung, qui avait prévenut Mark, qui avait prévenu Donghyuck, qui avait prévenu Renjun, et en moins de temps qu'il n'en faut à Jaemin pour dire "Jeno", les six amis s'étaient retrouvés chez lui.

Le jeune homme aux cheveux roses ne s'était pas plaint car cela faisait longtemps (bon, à peine une semaine) qu'ils ne s'étaient pas réunis, mais regrettait d'avoir laissé passé l'occasion de passer une soirée avec l'homme qu'il aimait. Cela avait du se voir, car en début de soirée, Jeno lui avait chuchoté à l'oreille.

-T'en fais pas, je reste dormir de toute façon, on aura le temps de faire ce que tu veux.

Ce qui avait valu à Jaemin de rougir face aux sous-entendus de Jeno qui lui avait rit.
Ils étaient maintenant tous en cercle, prêt à jouer. Donghyuck commença.

-Chenle ! Action ou vérité ?

-Action ! S'exclama Chenle, confiant.

-Hm... Pepero game avec Jisung !

Jisung, qui ne s'y attendait pas, fut bouche-bée tandis que Chenle prenait des couleurs.

-Hé mais, déclara Jaemin en fronçant les sourcils, j'ai pas de pepero chez moi.

-Commandant Renjun ! S'écria Donghyuck.

-Oui Commandant Donghyuck, s'exclama à son tour le plus âgé, sortant une boîte de pepero de son sac.

Jaemin les fixa, suspicieux. 

Ils avaient tout prévu.

Renjun tendit le paquet à Chenle qui en prit un, alors que Mark en chipait quatre qu'il enfournait dans sa bouche sous le regard blasé de Donghyuck.

-Okay, let's go ! S'exclama Jeno.

Les deux plus jeunes se firent face, rougissant de plus belle. Chenle mit un bout du bâtonnet dans sa bouche et bientôt Jisung fit de même.

-C'est parti!

Jisung commença alors à grignoter le bâtonnet, se rapprochant de plus en plus de Chenle, qui avait fermé ses yeux. Alors que leurs deux bouches se rapprochaient dangereusement, Jisung ralentit, senmblant hésiter. Chenle sentit le plus jeune ralentir, alors il ouvrit les yeux et entreprit de grignoter le reste du bâtonner, collant leurs lèvres ensembles, sous le regard étonné de Jisung et les hurlements de leurs amis. (nda : on aime confident Chenle)

-OH MY GOD CHENLE WHAT THE FUCK ! Cria Mark en sautillant sur place.

-EST-CE QUE VOUS AVEZ VU CE QUE J'AI VU? 

-OUI DONGHYUCK J'AI VU! S'écria à son tour Jaemin.

Les deux plus jeunes se reculèrent, riant à moitié embarassé, à moitié heureux.

ꜱᴇᴠᴇɴ ᴍɪɴᴜᴛᴇꜱ ɪɴ ʜᴇᴀᴠᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant