In heaven forever

370 38 43
                                    

krkrkrkr j'avais pas d'idée de titre, je m'en vais-

-----------------------

Les laissant seuls dans le noir.

Leur position n'était ni très agréable, ni confortable. Le placard était bien trop étroit pour deux personnes et Jaemin commençait à avoir bien trop chaud. Son torse était collé contre celui de Jeno, seules ses mains posées sur le haut de son buste les séparaient. Jeno quant à lui avait déposé ses avant-bras des deux côtés de la tête de Jaemin et ses jambes étaient entre celles de celui-ci. Leurs visages étaient si proches qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres, et Jaemin devait se retenir pour ne pas céder à la tentation qu'incarnait Jeno.

Un silence plus que gênant avait pris place, et aucun des deux ne savait comment le rompre.

-Hum-

-Je-

Les deux prirent la parole en même temps, puis s'arrêtèrent, lâchant un petit rire nerveux.

-Vas-y, dit Jaemin, les joues rouges.

-Hm... J-Je, j'ai un truc que je voulais te dire depuis longtemps, commença Jeno, la tête baissée.

Jaemin leva un sourcil.

-Mais avant, promet moi que tu ne me détesteras pas.

Le brun était de plus en plus intrigué, et commençait presque à avoir peur.

-Qu'est-ce qu'il y an tu as perdu un de mes hoodies ? Plaisanta-t-il afin de détendre l'atmosphère.

-N-Non, c'est-

-Tu as noyé mon hamster ?

-Mais non-

-Oh mon dieu, tu ne veux plus être mon meilleur ami ?

Jeno sembla réfléchit quelques instants, alors que Jaemin écarquillais les yeux, horrifié.

-Techniquement oui, mais...

Jaemin avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Il avait dit ça pour rigoler, et ne pensait pas que ce serait la bonne réponse. Il cligna des yeux furieusement.

-Jaemin, écoutes moi-

-N-Non, y'a pas de problème, commença le plus jeune, les larmes aux yeux. J-Je comprends.

-Jaemin, tu te méprends-

-Dis...Dis-moi juste ce que j'ai fait, que je ne fasse plus cette erreur dans le futur.

-Jaemin, putain, laisse-moi parler ! S'écria Jeno.

Le brun tressaillit face au ton de son ami. Jamais, depuis le début de leur amitié, il n'avait crié sur lui. Jamais.

Jaemin baissa la tête, laissant une larme couler au sol.

-Jaemin, commença le noiraud plus doucement, Je...

Il s'arrêta quand il s'aperçu de l'état de plus jeune. Il soupira rageusement en passant la main dans ses cheveux et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, une nouvelle lueur brillait dans son regard.

Jeno déposa ses deux mains sur les joues de Jaemin, lui faisant lever le regard, reniflant silencieusement. Le plus âgé essuya délicatement les larmes du plus jeunes de ses pouces, le faisant prendre des teintes rosées.

Puis, il se pencha vers Jaemin, la tête légèrement inclinée, et le jeune homme aux cheveux roses sentit son cœur donner un spectacle dans sa cage thoracique.

ꜱᴇᴠᴇɴ ᴍɪɴᴜᴛᴇꜱ ɪɴ ʜᴇᴀᴠᴇɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant