07

30 6 12
                                    


Lina_227😽

« Après un mensonge toutes les vérités deviennent fausses»

____________________

Chapitre court










Le silence
Le silence
Le silence
C'est pas ce genre de silence qu'on aime tous, apaisant tranquille non c'est le genre gênant où tu veux fuire ou sauter d'un immeuble .

C'est ce silence qui règne dans cet endroit . Je suis là et il est là aussi.
Nous sommes là tous les deux silencieux sans savoir quoi dire l'un à l'autre, moi parce que je suis timide et presque insociable et lui pour je ne sais quelle raison.

Et je crois que ça a assez durée, je me lève en direction de l'entrée du salon parce que nous sommes dans le jardin

- b..bon..euh...mmhh...j..je vais rentrer

Je suis hyper nerveuse wesh 😭

Lui: attend s'il te plaît, on est venu pour parler parlons alors

- d'accord

Je me suis assise de nouveau à ma place

Lui:  je suis sûr que Sadia t'as déjà raconter toute ma vie

Dans d'autres moments j'aurais rigoler à sa phrase mais non c'est pas le moment cette fois

Je souris gentiment et acquise en hochant la tête positivement

Silence

C'est à mon tour de me lancer maintenant

- est-ce que t'es forcé de te marier avec moi?

Je suis allée un peu trop fort je crois 😅

Il m'a regardé confu

Lui: non bien sûr que non Parce que toi t'es forcé ? Me demande t-il sérieusement.

Répond oui et tu seras coupé en petits morceaux par ta mère

- non je suis pas forcée j'ai accepté de te rencontrer

Si je le connaissais j'aurais dit qu'il est très content de ma réponse vu le sourire qu'il a lâché.

Lui: c'est moi qui ai demandé à mes parents de venir demander ta main , je t'avais aperçu une fois sur ton lieu de travail .

Je peux pas te dire que je suis tombé amoureux de toi ce jour là mais tu m'as plu dès que je t'ai vu ce jour,  ma mère l'a remarqué et m'a dit qu'elle te connais ainsi que ta mère et nous voilà .

Après ces avœux tout ce que j'ai compris ce que lui voulais une femme pour  construire une vie , pour faire une famille, peut être pour vivre l'amour parfait en bref tout ce que je pouvais pas lui offrir.

Je n'arrivais pas à parler ni à le regarder et plus grave lui dire la vérité '' je suis pas prête pour cette vie là et je le serai jamais'' mais non je m'attirerai les foudre d'Allah l'instant d'après .

Est-ce que ne rien dire à ce garçon ferait de moi une égoïste ?
Je crois bien que oui

- excuse moi je me sens pas bien il faut que j'aille je me sens pas bien

Sans attendre une réponse je  pars presque en courant pour retrouver ma sadique de mère et l'a supplier d'arrêté tout ça.

[...]

- s'il te plaît je t'en supplie, je suis prête à me mettre à genoux si il le faut mais s'il te plaît annule ce mariage

Aïcha: et pourquoi je ferai ça ?

- parce qu'en me forçant à me marier avec ce mec , c'est pas à moi que tu fais du mal mais à ce pauvre garçon.
Il voit un avenir avec moi mais moi je me vois même pas lui dire bonjour demain matin , je ne l'aime pas

Aïcha: tu crois que moi j'aimais ton père quand je l'ai épousé, non je ne l'aimais pas aussi on m'a forcé. J'avais des projets avec un autre homme mais il a fallu que ton père apparaisse pour que tout soit détruit...

_________________

#kayla

mon passé me convientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant