{2}📖chère carnet...

10 2 0
                                    

- 《 hum, chère carnet..ou non chère carnet ça fait trop nunuche... hum, bon bref je vais tout simplement écrire au lieu de vouloir introduire avec une phrase idiote. Bon alors, aujourd'hui y'a une super fête chez Thomas, et tout le monde y va, Lucas aussi le beau gosse de service, perso il me plais pas trop enfin je suis pas love quoi, il est du genre "je me la pète parce que je suis canon et toutes les filles sont folles de moi" mais bon il est quand même bien foutu ça c'est vrai même si il ne m'a jamais calculé, ce que je ne comprends pas, c'est pour ça que ce soir je vais me le faire qu'il le veuille ou non...》

Elle ferme son carnet et range sur le chevet de son lit et se lève, pour aller prendre une douche. Elle descend prendre son petit déjeuner avant d'aller en cours.

Arrivée en cours Livy ne quitte pas du regard Lucas, qui lui ne lui porte toujours aucune sorte d'importance, sans se douter un instant de ce qui va lui arriver ce soir. Quand le prof entre dans la salle, tout le monde se lève et il commence par interroger une personne sur le cours de la dernière fois.

- Bien, asseyez vous merci. Sauf Mr Lewis, oui svp restez debout et rappelez nous de quoi est ce qu'on a parlé la dernière fois!?

Pendant ce temps, Livy sort son portable et envoie un message à son meilleur pote Jackson, alias Jacky et oui il est guay et l'assume parfaitement. Elle lui demande si il a pu trouvé ce qu'elle lui avait demandé, des pilules paralysantes, il lui répond qu'ils vont en parler à la pose.
________________________

- Bon alors tu les as ?

- bah déjà salut, et puis oui j'ai pue les avoir!

- roh je t'ai déjà salué par texto, ils sont où alors?

- mais calme toi, tiens les voilà avec ça il sera contient et un peu dans les vapes mais il ne pourra pas se débattre, tu peux pas savoir ce que j'ai dû faire pour les avoir, alors t'as intérêt à pas m'oublier Livy!!

- je crois que je peux bien imaginer ce que t'as dû faire pour les avoir, mais toi et moi on le sait que t'as kiffé alors arrête de faire genre, et je sais je vais pas t'oublier t'inquiète Jacky.

La sonnerie retentit et ils se rendent à leur cours respectifs.
_______________________

La journée s'est terminée comme d'habitude avec un petit crépage de chignons entre les filles de la troisième années. Livy rentre en bus chez elle aujourd'hui, flemme de conduire, elle se fais à manger pendant que la dame de manage fini de faire la lessive, puis elle vas se regardé un film en attendant l'heure d'aller à la soirée.

Il est vingt heures et Livy fini de repasser sa robe et passe sous la douche avant de s'habiller et d'aller cherchée Jacky.

- en bombe baby !?

- toujours !

Ils arrivent à la soirée et se mêle à la foule, durant toute la soirée Livy a tournée au tour de Lucas car elle compte bien aller au bout de leur son plan, elle le matte depuis le comptoir et enfin pour une fois depuis le début il vient vers elle, elle se dit que finalement ses efforts n'auront pas été vain.

- hum... bonsoir, Livy c'est ça ??

- oui c'est bien ça!

- je t'ai remarqué tout le long de la soirée et je pense bien savoir ce que tu veux alors on va pas tourné au tour du pot, ça te dit qu'on s'eclips dans une des chambres ??

- hum et bah ok, pas de soucis!

Livy le devance tandis qu'il se tourne vers ses potes et leur fait un clin d'oeil auquel ils répondent par des sifflements.
Ils entre dans la chambre et Lucas ferme derrière lui à clé, sans perdre de temps Livy commence à l'embrasser mais Lucas la stop dans son élan, ce qui lui fait se sentir bête du coup, il lui demande de s'assoir sur lit et qu'il veut lui demander quelque chose. Elle ne comprend pas du tout ce qui se passe il s'assoi près d'elle.

- Hum... Livy écoute, si je suis dans cette chambre avec toi c'est à cause de mes potes, en fait... Je suis... Je.. suis guay!

- wtf, je comprends maintenant pourquoi tu ne m'as jamais regardé.

- t'es une très jolie fille, c'est pas contre toi mais j'aime pas les filles, j'me cache derrière un masque depuis des années pour que personne ne le sache, si non je suis fini alors je conte sur ta gentillesse pour faire en sorte que tout le monde croit que toi et moi on a couché ensemble et qu'ils ne sache pas mon secret stp.

Livy se lève et va servir un verre d'eau dans lequel elle soupoudre deux comprimés qu'elle a écrasée et l'apporte à Lucas qui le boit en une gorgée.

- merci!

- ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne enfin presque, et au passage, je ne suis pas aussi gentille que tu le pense!

《 😋cc slt, oubliez pas de liker⭐ et commenter si ça vous a plu, merci😄》

Le carnet de Livy 📖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant