Ellipse deux premières heures de cours.
La cloche retentit signalant l'heure de pause, les deux amis sortent de leur salle de cours respective et se dirigent vers la cantine pour s'y rejoindre.
- salut ma belle! Alors bien dormis?
- hum, ouais comme un bébé! Et toi? (Clin d'oeil).
Ils partent en même temps dans un fou rire, et reprennent petit à petit leur souffle.
- non mais sérieux, raconte wesh! Comment c'était?
- bon oui, c'était grave excitant toute cette adrénaline, j'y crois toujours pas, il est bien monté en plus. Et tu vas pas me croire Livy, truc de ouf, un moment après avoir fini, j'me suis allongé près de lui en mode love tu vois. Et puis j'ai sentie une main me caressé l'épaule, j'ai flippé ma race, je suis descendue du lit en mode flash. Et la j'le vois qui se redresse et me dit 《dégage.》 Fallait pas me le dire deux fois, j'ai ramassé mes affaires et j'suis partie à toute vitesse.
- quoiiiii! Alors il était déjà dans la capacité de pouvoir bougé mais il t'a quand même laissé finir et laissé partir comme ça!?
- non, je pense pas! Parce que sa voix était encore lourde et il ne pouvait pas encore se lever totalement. Donc les comprimés commençaient juste à ne plus faire effets je crois. En tout cas j'ai eu chaud.
- ça, tu peux le dire!
- regarde! Il est au fond de salle avec ses potes, il nous fixe depuis un moment déjà.
- pff, laisse il va rien faire de toutes façons.
Bon j'arrive j'vais au toilette avant qu'on ne reprenne les cours!Livy se rend dans les toilettes sans même se douter qu'elle est suivit, elle entre à l'intérieur d'une des cabines, et au moment de la fermé quelqu'un s'y précipite et prend Livy par la gorge.
- alors vous vous êtes bien amusé toi et ton pote la ?
- Lucas...tu serre..trop fort...
- oui je sais petasse, maintenant tu vas bien m'écouter...
- Lucas...merde...j'vais crier et je dirai à tout le mon...
- tu vas rien dire du tout, et tu peux crier comme tu veux tout le monde est à la cantine. Et si un jour j'apprends que toi ou ton pote avez dit quelque chose je vous le ferais payer croyez moi!
- ..ok c'est bon..
- y'a intérêt!
Lucas sort des toilettes des filles en faisant en sorte de pas se faire remarqué, de peur d'avoir des problèmes. Livy sort en suite après avoir fini et s'en va rejoindre son ami, le cou légèrement marqué de rouge suite à la strangulation de Lucas.
- wtf! Livy qu'est c'qui s'est passé t'as des marques au cou!
- bah devine nn !
- c'est Lucas? Je l'ai vu se levé après que tu sois partie!
- oui c'était lui, il m'a menacé à propos de ce que tu sais! Ça se voit beaucoup?
- non juste légèrement! Il est grave énervé là, en même temps il a de quoi l'être.
_______________________
《😋cc Slt, oubliez pas de liker⭐ et commenter si vous avez aimé, merci😊.》
VOUS LISEZ
Le carnet de Livy 📖
TeenfikceLivy Deans une jeune femme de vingt-et-un ans, belle, les yeux marron claire et pleine de vie, et qui n'a pas fini de vivre, elle tient un carnet où elle y inscrit toutes les expériences de sa vie, vécus et à vivre, voulues ou pas. ce carnet est so...