Est-ce qu'on peut vraiment fuir son passé? Je suis vraiment en train de me poser la question en ce moment même. Je ne sais pas si je fais bien de réfléchir à ça maintenant d'ailleurs, mais... je dois dire que mon passé est plutôt coriace là...Je jette un œil derrière pour voir si mon « passé » me poursuit encore et visiblement il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire...
Ça fait combien de temps que je cours maintenant? 15 minutes? 20? 25? Je ne sais plus... je réfléchi à trop de choses en même temps.
Mais le problème c'est que je suis à bout de souffle, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps...- LÉNORA ! Merde... arrête toi!
Ouais ouais je sais que c'est ce que tu attends, mais je ne laisse jamais le passé me rattraper t'es bien placé pour le savoir.
- Va te faire foutre Adam! Réussi-je a lâcher entre deux respirations.J'arrivais finalement au tournant de la rue que je dégringolais à toute vitesse. Je regardais encore une fois derrière moi pour voir s'il était toujours sur mes pas. Je remarquais soulagée, que celui-ci s'était arrêté, les mains sur les genoux et la tête vers le bas en train d'essayer de reprendre son souffle. Dans un dernier élan je tournais dans la rue qui suivait pour le perdre définitivement de vue.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver pire qu'un ex parano à mes trousses... mais rentrer en collision avec une porte n'est pas forcément mieux à vrai dire...
- Hey? Tu m'entends?
Étendue sur le sol, il me faut quelques secondes avant de reprendre mes esprits.
- Hé ho ça va ?
- Euh... ouais. Articulais-je en essayant de me relever péniblement avec l'aide de mon interlocuteur.
Soudain je ressentis une forte douleur au crâne.- Elle est faite en quoi cette porte? En plomb ou quoi ?
Ma remarque réussie à faire rire le garçon qui se tenait devant moi. Il sortait sûrement de la boutique au moment où je me suis pris la porte de celle-ci en pleine figure. Je le regardais un instant et remarquais comme il était mignon et grand.- Ça t'arrive souvent de foncer dans des portes à pleine vitesse toi?
- Ouais j'aime bien tester la qualité du matos. Je dois dire que celle là elle a aucun défauts niveau résistance, continuais-je me prêtant à son jeu. Il rigolait de plus belle et poursuivit.
- Pour le coup je suis même étonné qu'elle ne soit pas cassée avec la force par laquelle tu as foncé dedans.
Je souriais enfin pour la première fois de la journée, avant de me rappeler la raison de ces évènements.Je tournais alors vivement la tête, légèrement paniquée pour voir si Adam avait continué sa poursuite.
Je crois bien avoir dit tout à l'heure que le passé était tenace... Et bien je ne retire pas ce que j'ai dit car je l'aperçoit au coin de la rue.Sans réfléchir je pousse rapidement le garçon avec moi à l'intérieur de la boutique. Une fois dedans, je regarde autour de moi pour trouver une cachette, et me rend compte qu'il s'agit d'une boutique de vinyle.
Je devais sûrement paraître étrange aux yeux du garçon puisqu'il me regarda interloqué.
- euh... tu m'expliques?
Je regardais par la fenêtre et constatais, à mon grand malheur, qu'Adam se dirigeait vers la boutique.
- Euh ça te dit un cache-cache? Demandais-je en l'entraînant vers le fond de la boutique,sans lui laisser le temps de répondre.Cachée derrière une rangée de vinyles, je jette un coup d'œil, vers l'entrée du magasin.
- C'est le frisé que tu fuis comme ça?
- Ouais... Il s'appelle Adam, c'est mon ex. Dis-je en me laissant glisser, dos contre le compartiment.
- Pourquoi tu le fuis comme ça?
- Il est plutôt toxique comme gars, il me lâche pas la grappe.
- C'est donc à cause de lui que tu courrais comme une folle et que tu t'es prise la porte ...
Je tournais la tête vers mon interlocuteur pour le regarder, et me demandais pourquoi je lui parlais de tout ceci.
- La porte c'était pas prévu. Répondais-je finalement.Il continuait de suivre Adam des yeux lorsque d'un coup il se baissa.
- Il vient par ici!
- Quoi? Oh non! Qu'est ce qu'on fait?
Il regarda rapidement une nouvelle fois et se retourna vers moi.
- On s'embrasse!
Je le regardais surprise.
- Pardon?
- C'est le seul moyen pour qu'il ne te reconnaisse pas et abandonne!
- Mais je ne te connais pas! Je ne connais même pas ton nom!
- Léo. Dit-il, tout en me tendant sa main.
- Euh Lénora. Répondis-je en lui rendant son geste.
- Voila maintenant que tu connais mon nom et moi le tient, nous ne somme plus des inconnus.
Et sans me laisser le temps de réagir, ce dernier s'avança rapidement vers moi et posa ses lèvres sur les miennes.Surprise je poussais un cri étouffé par les lèvres de Léo que je sentais se presser un peu plus à chaque seconde contre ma bouche.
Il se décolla de moi un court instant et me regarda dans les yeux avant de recommencer de plus belle.Son baiser étais chaud et réconfortant et je commençais à y prendre goût. Nos lèvres dansaient entre elles passionnément, et le baiser se faisait plus intense à chaque seconde qui passait. J'avais déjà oublié tout les événements passé et profitait pleinement de ce baiser sans me poser de questions. Sa langue cherchait et poussait la mienne dans un mouvement effréné. Mon corps était parcouru de frissons, et jamais je ne crois mettre sentie aussi bien dans les bras de quelqu'un.
Après un certain moment, Léo se recula et sépara nos lèvres encore imprégnées de ce baiser. Sans décrocher nos yeux l'un de l'autre, il pris finalement la parole.
- Il est parti.
Trop occupé à profiter de ce dernier moment, je n'ai même pas remarqué le départ de mon ex. Il est vrai que ce baiser n'était pour Léo qu'un moyen parmi d'autres de m'aider. J'ai sûrement dû être là seule à en profiter.
- Hum.. Et bien merci Léo, et euh... désolée. Dis-je avant de me lever et de me diriger vers la sortie.-Attend! Dit-il en m'agrippant le bras.
J'ai beaucoup aimé ce baiser. Continua-t'il.
- Tu n'est pas obligé de faire semblant tu sais? Tu m'as déjà beaucoup aidé, je comprend ne t'en fais pas.
- Mais ce que je te dit est la vérité!
On se regardait mutuellement sans trop savoir quoi dire et il enchaîna.- Je... C'est la première fois que je ressent ça en embrassant quelqu'un.
- Moi aussi.
- Le garçon de tout à l'heure était ton ex ça veut bien dire que tu n'as pas de copain n'est ce pas?
- Oui.
- Et euh.. je pourrais être le prochain éventuellement?- Et bien... Cervantes à dit une fois, « quand une porte se ferme une autre s'ouvre ». La tienne s'est ouverte un peu vite mais c'est la plus chaleureuse de toutes.
Nous rigolons ensemble en nous rappelant la chute de tout à l'heure, et il m'attira contre lui pour un nouveau baiser, cette fois ci sans ex à mes trousses, mais a la place un nouveau partenaire.
— The End. —
_______________________________
Merci d'avoir pris le temps de lire ce one shoot, j'ai aimé l'écrire et j'espère que le lire vous a tout autant plu!
N'hésitez pas à
Commenter, voter et partager !Purpscorp
_______________________________
VOUS LISEZ
Une fois la porte passée
Romance-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• One Shoot -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• ____________________________________________ 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑢 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑔𝑒́𝑛𝑒́𝑟𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 �...