Il se retira de moi (pas d'esprit mal placé !😂) et pris mon visage entre ses mains et me regarda yeux dans les yeux lui avec un visage larmoyant et moi avec un visage tendre mais triste à la fois ...
???: je t'es enfin retrouvé ! Dit-il en souriant faiblement
???: jungkook laisse la un peu il faut l'expliquer et ce présenter je pense qu'elle est un peu perdu la ...
???: désoler pour ce « kidnapping » mais comme tu la pu remarquer on t'a confondus avec quelqu'un d'autre ...
Nonnnn jure ?!!
???: bon les gars on va se présenter non ?
Oui se serai mieux effectivement...
???: moi je m'appelle Namjoon mais tu peut m'appeler Nam je suis le leader de ... ça
Bon lui ça va il a pas l'air méchant ....
???: Suga
Okkkkk pétard plus froid tu meurt
???: moi c'est Jin je suis la eomma de ce groupe !!
Il a l'air trop gentil !!! Et super bienveillant je l'aime déjà !!!
???: moi je m'appelle hoseok je suis ton espoir dit-il en faisant un coeur avec ses bras
Moooh il est trop cute celui là !!
???: moi je suis taehyung mais tu peut m'appeler tae
Moi: j'adore ton sourire sa te rend adorable !!!
Tae: ohhh merci *sourire carrée*
Il est vraiment trop adorable avec son sourire sa le rend trop beau ... mais qu'est-ce que je dit moi !
???: Jimin ... enchantée
Moi: pourquoi tu souris comme ça ?!
Jimin: comment ne pas sourire devant une beauté pareille
Moi: je peut très bien te mettre un coup bien placé tu vas moins sourire je pense
Jimin: roh ça va ...
Je le regarde en mode ... t'a gueule et il se tait tout de suite. Non mais il a cru quoi lui avec son regard charmeur il est très beau serte mais c'est pas une raison ...
???: et moi c'est jungkook. Jeon jungkook ton frère jumeau
Moi: par-pardon ?
Jungkook: je suis ton frère jumeau un Jeon né le 1er septembre 1997 à busan mais nos parents ne ton jamais raconter mon existence
Moi: mais-mais je ne pas de parents j'ai toujours était dans un orphelinat et à l'âge de ma majorité je l'ai quitter pour vivre ma propre vie car sa m'avais saouler de rester là bas en sachant que j'ai été abandonner et en plus de sa jamais adopter.
Je baissa la tête cela est vrai que pendant toute ces années à ne pas avoir de famille a était très compliquer surtout quand chaque personne partaient avec sa nouvelle famille certain me regardait avec tristesse et d'autre me lançais des « arrête d'espérer tu n'aura jamais de famille et tu ne sera jamais aimer ! » et ça, ça faisait mal ...
Jungkook: ne pleure pas .. c'est fini tout ça maintenant je serai toujours là pour toi d'accord tu n'ai pas obliger de tout me raconter maintenant j'attendrai le temps qui faut attendre le temps que tu sois prête d'accord mais moi par contre je vais te racontait.
VOUS LISEZ
Le jour où tout change [P.JM]
FanfictionAlors qu'elle sortait de son travaille pour rentrer chez elle elle se fut attraper dans une ruelle et se retrouva ensuite autour d'une table devant 7 gars dont elle ne connaît l'existence. Ce soir là à était un soir très mouvementé pour elle avec pl...