Nous sommes dans le van en direction de la playa !!! J'ai trop hâte surtout qu'il fait super chaud !! Avec l'orphelinat j'ai jamais eu l'occasion d'aller à la plage, quand j'y suis sortie je me suis plus préoccuper à trouver du travail un toit pour vivre ect ...
Dans le van je suis derrière le conducteur coter fenêtre a coter de jungkook je vais essayer de lui parler parce que si on se parle pas sa va me pourrir la journée ... il va pas me faire la gueule pou un putain de tampon !!
Bon on va pas se le cacher je sais pas réconforter les gens et je sais pas par où commencer pour s'excuser surtout que ça va j'ai rien fait ! Donc on va aller à ma manière
PDV JUNGKOOK
J'écoutais tranquillement ma musique en fermant les yeux quand je sens un poids m'entourer la taille, choquer j'ouvre les yeux et baisse un peu la tête, c'était Sooyun ...
Sooyun: je t'aime.. tu me pardonne
Rahhh elle me fait les yeux doux ... Roh et puis merde
Moi: oui .. je t'aime .. sale gosse !
Sooyun: ehhhh !!!!!
On rigole tous les deux puis je répond à son étreinte, je vais pas lui faire la gueule alors que je l'ai retrouver hier !
PDV SOOYUN
Jin: on est arriverrrr !!
Moi et tae: ouiiiiii
Jungkook: des gamins 😂
Tae et moi on cours sur le sable chaud !! Wahh c'est trop bien !! L'eau est trop belle ! Le bruit des vagues tellement apaisant !
Moi: aller les gars bougez vous !!! Tae et moi on veux aller dans l'eau !
Namjoon: yahhh mais vous avez qu'à nous aider !
Moi: oui mais non, on est des GAMINS comme à dit jungkook et les gamins aides pas à porter les serviettes et les paniers de plages bref bougez on a pas que sa a faire !
Tae: je suis tout à fait d'accord avec toi !
On se fait un hitefive (NDA: jsp comment sa s'écrit ..) en mode bg 😎 puis les garçons arrivent tae et moi on sort notre serviette on la déplie même pas qu'on se déshabille pour se jeter dans l'eau -on avait nos maillots en dessous- wahhh l'eau est trop bonne !!!
Tae et moi on commence à s'éclabousser comme deux gros gamins !! Puis on voit les vieux là bas sur la plage un train de tout mettre en place -serviette ect- puis on a l'idée maléfique de les éclabousser mais comment 🤔
Tae: je sais !!
Moi: vas y dit !!! C'est quoi ?!!!
Tae: je te porte en princesse et on met de l'eau sur ton ventre comme dans fort boyard !
Moi: ah ouais !!! Vas y vas y
Il me porte puis il s'accroupit pour pouvoir mettre de l'eau sur mon ventre et il commence à courir vers les gars
Moi: *morte de rire* doucement doucement il va plus avoir d'eau après !
Tae: t'inquiète
Il continue à courir mais en faisant plus attention et on arrive près des mecs.
Moi: Jimin Jimin il nous a pas vu !!
Chuchote jeJimin étant le seule de dos nous a pas vu alors que tout les autres riaient dans leurs barbes - meme si il en n'ont pas, loul- on s'approche dangereusement de Jimin et la
Tae et moi: YYYYYAAAAAAAAA
Jimin se retourne et la je prend mes mains jète toute l'eau qui a sur mon ventre sur lui. Tous les gars étaient morts rire tae et moi de même Jimin lui riais jaunes je sais pas si c'est bon signe ça par contre
Tae me redescend et je me retrouve face à Jimin
Moi: ça va rigole c'est de l'eau !
Dis- je en lui tapant l'épauleJimin: tu vas voir !
Et la il commence à me courir après heureusement que je me suis mise à courir aussi bon moi je suis déjà aller dans l'eau que lui non il a juste était éclabousser sur le torse donc si je cours dans l'eau il pourra pas venir vu qu'il va galèrer à rentrer surtout pour rentrer c'est partie !
Je me jèterai à l'eau et lui crie
Moi: bim !! Viens me chercher maintenant !
Jimin: a ouais ?! T'es sûr de toi !!
Et la il se met à courir dans l'eau dans ma direction ! Whatt mais c'est pas dans le plan ça !
Moi: ça va Jimin je rigoler !
Dis je en rigolantJimin: viens la toi !
Toujours avec son sourire en coinEt la sent que le m'y attende il me prend les épaules et m'enfonce dans l'eau !
Moi: yahh ça va pas ! Tu vas voir !
Je commence à monter sur son dos pendant que Jimin lui et mort de rire, il me tenait l'arrière des cuisses par réflexe et moi je me balançais à gauche à droite en avant en arrière pour le faire tomber mais rien y fait ...
Puis tout le monde arrive dans l'eau Hoseok propose une bataille sur les épaules donc bien sûr vu que j'etait déjà sur le dos de Jimin j'allais monter sur ses épaules contre Jin qui était sur jungkook
Moi: tu es mort !
Jin: c'est ce qu'on va voir !
Hoseok : près ! Feu ! Partezzzzz !
Et boum sa commence ! Comment dire que je suis mauvaise perdante donc si il veulent pas que je boude toute la journée j'ai intérêt à gagner!
Pour pas tomber j'avais mis mes pieds contre le dos de Jimin, en gros j'avais mes jambes enrouler à ses épaules donc à chaque fois je partais en arrière Jimin était emporter avec moi et aller sous l'eau mais à chaque fois qu'il remonter j'étais toujours sur lui.
Bon moi j'y une force de chamallow on va pas se le cacher donc comparer à un garcons je suis ... nul ... donc faut que je trouve une tactile pour le déconcentrer ...
je sais !!!!!Moi: oh !!! Regarde ta souris volante !!
Dis je en pointant du doigt un endroitJin : ou sa ?!!
Et la boum !! Je le pousse !! Et bam !!! Dans l'eau !!
Moi: J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉ
Jin: C'est pas juste !! En plus c'est pas une « souris volante » mais un phalangers volant !! Et il s'appelle odeng !!
Moi: oui fin t'a compris vu que tu t'es retourné ! 😂 bref moi je sors je vais bronzer ! Qui m'aime me suive !
J'arrive à la serviette et quand je me retourne je vois ...
VOUS LISEZ
Le jour où tout change [P.JM]
FanfictionAlors qu'elle sortait de son travaille pour rentrer chez elle elle se fut attraper dans une ruelle et se retrouva ensuite autour d'une table devant 7 gars dont elle ne connaît l'existence. Ce soir là à était un soir très mouvementé pour elle avec pl...