"-mon dieu ce club fait vraiment pitié !
-t'as trop raison !
-regarde, pourquoi ils ont des mangas.
- ce n'est pas le club de lectures pourtant.
- mon dieu mais qui peut vouloir danser avec des livres.
- les autres ont raison, c'est de la merde ce club de dégénérés."
Les élèves ne vont pas plus loin et évitent ce club isolé au fond du gymnase. En même temps un club de danse ce n'est pas vraiment génial. Le club de photographie, le club de natation, le club de dessin, de théâtre et etc, sont beaucoup plus passionnants. Cependant une chose que les autres élèves n'avaient pas remarqué. L'amitié qu'ont les quatre élèves de ce soit disant club de danse pourri. Cette amitié qui aurait l'air plus d'une fraternité, d'une amitié familiale. Et ça Reiner Braun l'a remarqué.
En effet le club avait peut être une pancarte fait main avec des couleurs vives qui piquent les yeux, des feuilles d'inscriptions tout droit sorti d'un logiciel de traitement de texte du lycée, avec des tâches d'encre venues de l'imprimante vieille de 50 ans de la salle des profs, mais on remarque des costumes colorés, la musique qui sort de l'enceinte posée sur la table et les rires et sourires des quatre jeunes gens. En effet Alex Geist, Aiko Yōchina, Thomas Wagner et Mina Carolina sont les quatre fameux élèves de ce club.Alex en est le président, en effet il est un grand passionné de danse depuis longtemps, c'est lui qui en a eu l'idée de faire un club.
Aiko n'est d'autre que la vice-présidente, étant fan de couture et la meilleure amie d'Alex elle était de suite d'accord avec l'idée du club.
Thomas, lui, est un fan de danse depuis maintenant 9 ans, aillant connu Alex et Aiko grâce à son amie Mina, il était tout à fait d'accord avec l'idée.
(Pour ceux et celles qui auraient oublié qui c'est je met une photo)
Et enfin Mina, qui a connu Aiko et Alex en colonie de vacance il y a un moment, était toute exitée à cette idée. (Pareil si vous ne savez plus non plus qui c'est je met une photo)On remarque une cohésion entre eux. En effet Alex danse avec Thomas sous les rires d'Aiko qui les regarde et Mina qui mange le plat spécialement fait préparé pour elle par Aiko. Grâce à ceci, Reiner a remarqué que cette ambiance est très chaleureuse. Il tapa l'épaule de son ami Berthold Hoover et dit à celui ci.
VOUS LISEZ
Dance club
FanfictionUn club de danse est créé dans un lycée, seulement peu de personnes s'y inscrivent. Jusqu'à ce que les élèves se rendent compte que ce club est plus une famille plongée dans cette passion qu'un simple club ou l'on apprend la danse. Les danseurs vive...