Chapitre 2

32 1 0
                                    

Le lendemain, Alex se réveilla tôt, il se leva et dit bonjour à sa famille dans la cuisine. Comme ses parents travaillaient tard hier soir, il devait gardé son frère et sa soeur. Il est très proche de sa famille, de ses parents en particulier, il leurs dis tout et il n'avait pas pu leurs raconter sa journée hier. Il s'assoit à table avec son bol de céréales et la brique de lait. Sa mère prend la parole.

"-ma chérie comment c'est passé les inscriptions de clubs hier?"

Alex était habitué à ce que sa mère dise "ma chérie", elle l'a appelé comme ça depuis tout petit et n'arrive pas à s'empêcher de le dire, mais ça ne le dérange pas car il sait que sa mère l'aime et que c'est une manière pour elle de montrer son amour envers lui.

"- et bien il y a Aiko, Thomas et Mina comme d'habitude.

- Comme si je ne m'y attendais pas ! Dit son père qui provoqua le rire d'Alex et de sa mère.

- et bien figure toi qu'il y a 14 autres personnes qui se sont inscrites !

-C'est vrai ? Dit avec beaucoup de joie sa mère.

-Oui !

-C'est génial on est fier de toi mon coeur ! Dit son père.

-bon file te préparer tu vas être encore en retard. Enchaîne sa mère.

-Oui t'inquiète pas ça passe crème et puis c'est vous qui avez commencé à parler."

Alex se dépêcha de se préparer et parti à pied pour le lycée. Sur le chemin il croisa Aiko qui habite à côté. Après leur marche ils arrivèrent enfin au lycée et partirent en classe, qui n'était malheureusement pas la même, ils devaient donc se séparer. Que c'est triste bouhouhou. Aiko alla en cours avec le professeur Zoë, prof de science physique, elle est assez déjanté comme enseignant. (Sachez que ces fautes d'orthographe sont faites exprès, dans le manga on ne sait pas si Hansi est une femme ou un homme et comme j'adore ce personnage et bien j'ai décidé à ce que se soit toujours un mystère parce que je trouve ça intéressant) Et Alex se retrouva dès le matin en cours avec monsieur Ackerman, professeur de français, dure la vie.

L'année scolaire venait de commencer, en effet hier était une pré-rentrée et elle était dédiée aux clubs du lycée, il se trouve que dans ce lycée il est très probable que vous vous retrouviez entouré de mille et un clubs, que se soit artistiques ou sportifs. Aujourd'hui nous sommes mardi, la vrai rentrée.
Aiko resta devant sa salle de classe en attendant le début du "cours", car on sait que ça ne va être que de la paperasse de début d'année avec l'emploi du temps, les spécialités choisis et les professeurs qu'ont les élèves. Aiko attendu le professeur Zoë et professeur principal de sa classe. Elle traînait sur son téléphone en attendant puis quelqu'un l'interpella.

"-hey mais tu es la cosplayeuse du club ?!"

Elle tourna la tête et tomba nez à nez avec Eren content de la voir.

"-oui c'est moi !

-j'ai oublié ton nom excuse moi je suis un peu idiot par moment.

-pas de soucis je m'appelle Aiko.

-et bien bonjour Aiko tu vas bien ?

-oui très bien."

Malheureusement ils ne purent continuer leur discution passionnante et très enrichissante à cause de Connie, Sasha et Jean qui arrivent en les interpellant.

"-coucouuuuu !! Cri Sasha en faisant des grands signes alors qu'elle n'est qu'à 3 mètres d'eux.

-saluuuuut !! Fit de même Aiko qui plongea dans le délire bizarre qu'a provoqué Sasha.

Dance clubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant