Point de vue Temari :Cela fait bien au moins 2 ans que je ne suis pas revenu à Konoha ! J'avais énormément de mission et devais rester au côté de mon frère cadet Gaara : le kazekage. Enfin il me laisse 3 semaines de vacances en espérant que cette fois-ci il n'envoie pas de lettre a l'hokage pour me dire de rentre !
Mais je ne pars pas juste pour des vacances mais aussi pour une grande fête fin je savais juste que celle-ci ce passerait chez Ino et que tout nos chères amie (Saï, Naruto, Neji, Sasuke, Shikamaru, Kiba, Hinata, Tenten, Ino, Sakura et puis moi) sont invités j'ai d'y être !
Bon j'ai fini de tout prépare donc je file dire enrevoir à mes petits frères (Gaara et Kankuro) car je sais que je vais leur manquer terriblement enfin j'espère ! C'est je pars enfin !
Éclipse du voyage
Je vois les portes de Konoha celle-ci me font pense au examen et surtout à mon petit pleurnichard préfère ! Et dire que je vais le voir ce soir j'espère qu'il est prêt à en prendre plein la gueule car depuis le tant que je ne l'ai las vu je vais bien devoir l'embêter un peu. Juste un peu !
Après avoir passé les portes je passe devant le restaurant de ramen ou je vois Naruto donc je décide d'aller voir ce dernière :
Temari : Toujours entrain de manger des ramens à ce que je vois.
Naruto : Oh Temari qu'es que tu as changé !
Temari : Ahah je prend ça comme un compliment ! Enfaite où son les autres
Naruto : Alors la j'en ai aucune idée mais ils m'ont prévenues de ton arrivée et mon dit de te dire d'aller voir le hokage avant !
Temari : Ok merci Naruto a ce soir
Naruto : A ce soirDonc je vais directement aller voir le hokage comme ça je suis fixé ! Sur le chemin je croise personne ce qui m'étonne beaucoup. Bon allons je cogne :
Tsunade : Entrez !
Temari : Bonjour vous vouliez me voir ?
Tsunade : Oui Gaara ma prévenu de ton arrivé et donc je tes trouvé un logement ou tu pourras vivre pendant tes 3 semaines de vacances
Temari : Qui es donc ?
Tsunade : Shikamaru ! Son appartement est bien assez grand pour 2
Temari : Ok... je n'ai pas vraiment le choix j'imagine ?
Tsunade : Oh que si tu préfères dormir chez Naruto peut-être ?
Temari : Où puis-je trouve Shikamaru
Tsunade : Il est actuellement chez lui
Temari : Mergi bien enrevoirOhlala j'espère que ça passera surtout avec le pleurnichard !
n'hésite pas à me mettre votre avis en commentaire !
VOUS LISEZ
Colocataire pff Galère - Shikatema
FanfictionPrenant un peu de vacances à konoha elle se retrouve donc colocataire avec son flemmard fétiche : "Shikamaru Nara" ! Ce pendant elle fût invité à une soirée le soir de son arrivé...