Alors c'est ça l'amour ?

618 21 39
                                    

Alors j'ai fait un petit jeux dans l'écriture du chapitre. Comment vous avez du le remarquez ce chapitre est très romantiques ! Dans les paragraphe qui débute par * il y a dans ce paragraphe une parole de chanson connue et d'amour retrouvez les et dite les moi dans les commentaires le titre en espérant que cela vous plaise ! Bonne chance à vous 

Point de vue Shikamaru : 

Je profite de ce long moment dans ses bras doux et rassurant. Il dura peut-être 5 minutes ou bien 20 je ne sais même plus étant donné que le temps c'était arrêtée à autour de nous.  Alors c'est ça l'amour ? On se détache à contre-coeur puis on s'échangent un baiser très affectueux avant son départ pour Suna son village si lointain. J'espère que cette fois cette revenante reviendra rapidement. Je pense qu'elle va me manqué cette femme galère ! Puis Temari m'a dit qu'elle ne reviendrai pas avant 1 ans ou 2... ça sera long même très long. J'aimerais tellement qu'elle revienne le plus vite possible

*7 mois plus 

Voilà bien 7 mois que je ne l'ai pas vu. Pourquoi cela me rend triste ? Pourquoi l'amour me rend faible ? Déjà que je suis un flemmard mais maintenant c'est encore pire ! A quoi cela sert de se lever si je ne la voit pas ? Quand es qu'elle reviendra ? Es qu'elle pense à moi ? Je lui manque ? Tout nos souvenirs ne cessent de me hanter.

**1 ans et 2 mois 

Bientôt le troisième mois de la première année sans elle... Toutes les nuits je rêves de nous 2. Plus le temps est long plus mes sentiments se font ressentir. Combien de temps je tiendrai sans elle ? 

***1 ans et 6 mois 

On entâmes le sixième mois. Beaucoup de monde essaye de me remettre en question sur mes sentiments pour elle. Vu qu'elle n'ai pas avec moi ici à Konoha ne veux pas dire qu'elle ne pense pas à moi et puis c'est elle dans ce monde de fou je le sais c'est tout !

2 ans et 3 mois 

Je suis tellement heureux ! Je viens d'apprendre qu'elle viens pour la réunion des 5 kages ! Bon ce vera surtout pendant le rassemblement je n'ai pas à me plaindre je vais enfin la revoir depuis 2 ans 3 mois et 16 jours ! J'ai vraiment hâte de la voir !

Fin de réunion :

Je sors enfin de cette pièce. Puis je me dirige vers le restaurant pour retrouver bien évidement Chôji et Ino ! Jusqu'au moment que je ressente une forte pression autour de mon avant bras qui me semble être une main. Quand je me retourne je me trouve devant Shiho. Sauf que celle-ci prise par je ne sais quel force me pousse vers elle ce qui me fit trébucher je me retrouve allongées par terre avec la blonde à califourchon sur moi. Et je me relève avec difficulté en entendant des rires derrière moi que je pourrais reconnaître à des kilomètres celle de ma femme galère...

Temari : Alors le flemmard TOMBE amoureux ! *dit-elle en rigolant*

Shikamaru : Très marrant ce jeu de mot femme galère 

Je me rapproche d'elle. Elle est au côtés de Gaara et Kankuro. 

Shikamaru : Je vous l'emprunte 

Gaara : Bien mais dépêchez-vous

Shikamaru : D'accord maître Kazekage 

Elle prend donc ma main avec douceur. Puis on part se mettre à l'abri des regards dans une petite ruelle très mal éclairait mais assez pour voir ces magnifiques yeux verts. Après quelque regards en arrière pour s'assurés d'être enfin seules on se saute dessus. A la suite de plusieurs baisers tous aussi passionne on s'échangent un regard complice qui voulait tout dire elle commence doucement a m'enlever ma veste tout en me récouvrant de caresse toute très agréable. Je lui enlèves donc son t-shirt. Puis en l'embrassant mon regard tombe sur une marque plutôt suspecte dans sa nuque qui est un suçon que je venais de lui. C'est bon maintenant elle m'appartiens je lui est laissé la marque de mon amour elle est pour l'instant ma petite-amie et deviendra Madame Nara. Et puis je la vois me faire des bisous sur le torse.

Shikamaru : Tu veux vraiment le faire ici ?

Temari : Pourquoi pas ?

Shikamaru : J'espérais mieux pour ma première fois 

Temari : T'es puceau le flemmard *dit Temari en rigolant*


J'espère que vous avez trouver car il y en avait des plus dure que d'autre en tout il y en 3 !

Colocataire pff Galère - ShikatemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant