Ceci est un Two-Shot en l'honneur de Louka04 , pour son anniversaire.
Ce n'est pas un anniversaire qu'on peut juste passer avec des petits cadeaux ! (Enfin je ne pense pas que nos cadeaux étaient petits auparavant, mais là j'ai réellement passé du temps et de l'énergie dessus alors qu'avant c'était plus de l'argent, j'espère sincèrement que cette histoire te plaira. Si j'estime à peu près le temps passé dessus, je dirais... Environ 3-4 mois de travail.)
C'est un cadeau peu onéreux, mais qui pour moi vaut un travail long et qui, j'espère, compensera le temps passé. Ce ne sera pas qu'un dessin et des albums cette année ;) ! Ce sera un peu plus de 24k mots pour toi. Et également 3 couvertures maisons qui, j'espère, te plairont car on sait toutes le deux que tu es la meilleure entre nous deux pour les covers de fics !
Enfin bref ! Bon Anniversaire.
Lu', t'es une super amie, vraiment t'es la meilleure que j'ai jamais eu. Tu le sais, à chaque fois que je relis (pas hyper souvent non-plus hein XD) notre toute première conversation, ici sur Wattpad, je me rends compte d'à quel point on a grandit en 2 ans...
Tu as été là pour moi à beaucoup d'occasions, j'essaye aussi de faire de mon mieux, et j'espère que ça se voit quand même. Tu es réellement la seule personne qui m'a approché et qui est restée avec moi aussi longtemps sans qu'on se lasse de sujets de conversation redondants. On s'est découvertes avec la K-Pop et l'écriture, et oui c'est notre sujet de discussion quotidien, chaque heure, chaque minute se passe avec une pensée pour nos chouchous, mais rien que le fait que nos discussions aient dérivé vers des sujets différents, randoms, et qu'on partageaient autant d'avis communs ! C'était quand même fou ! Surtout, la première chose qui nous a poussé à parler plus que ce qu'on aurait fait en temps normal, ces coïncidences avec nos dates, notre "proximité" (toi ou moi on aurait aussi pu se trouver l'un à un point A et l'autre à un point B qui se trouverait à 9h de route ! Donc 1h30- 2h c'est très proche !).
Ensuite, je veux juste te dire merci, parce que vraiment, de toutes les "amies" que j'ai eu, tu es celle que je considère comme la seule et meilleure. J'ai des amis maintenant, virtuels, j'ai même une Unnie x)
Mais vraiment, qu'on se comprenne autant, au début s'en était même flippant XD, je me rappelle que notre premier "désaccord" a été de savoir que moi j'aimais la menthe et pas toi. XD
Ensuite se fut le BaekSoo et le DoBaek....................................... Jamais tu ne me feras changer d'avis et je pense que c'est same pour toi.
Cette année, cependant, ça a été dur. Vraiment dur. Avec les examens qu'on pensait avoir, on devait se mettre la pression, chacune de notre côté on avait nos problèmes personnels, ce qui fait qu'on était clairement plus autant en contact que la première année, avec nos appels tous les jours (ceux de 14h de suites, vous me manquez... T-T) mais pour le coup, quand on se parle on a plus de choses à se dire, et même, quand on a rien à dire, on a toujours quelque chose à se dire (ça fait beaucoup dire, I know). Ça peut commencer par toi ou moi qui montre un truc à la caméra et Pouf ! Les langues se délient et ça ne termine plus, maintenant c'est la batterie de nos portables qui nous stoppe. ㄱㅅㄱ
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que cette année à été compliquée, notre relation n'a pas été aussi rose qu'auparavant, c'est un fait qui ne peut certainement pas être ignoré, mais malgré tout on a toujours pu reparler après des disputes, ridicules ou non. Comme je l'ai dis, c'était une année compliquée, et j'espère que l'an prochain sera différent, mais en bien, je sais que ce sera une nouvelle année, un nouveau début dans notre vie, l'université et les BTS c'est pas rien, mais vraiment, je prie pour que ce soit mieux (ce qui ne devrait pas non-plus être très compliqué) que celle-là. La difficulté à surmonter pour nous sera sûrement le départ de Baek... Je ne vais probablement pas survivre à ça... (Si j'ai survécu à Delight et la réceptions des albums que j'ai pré-commandé comme le bon pigeon que je suis pour Baekhyun, puisqu'au moment où j'écris ça, on est le 19/05/2020, 6 jours à peine avant la sortie de son MV, oui, je sais que je suis en avance, Lu ça fait 3-4 mois que je travaillais sur cette fic parce que je galérais comme une débile).
On également passé plus de temps avec nos parents (à comprendre mères) ! Mon vœux de 2020 était de passer plus de temps avec la mienne, et justement ! Dès le début de l'année, je passe des heures avec elle à faire un puzzle de Baekhyun en regardant Sex Education et AJ and the Queen (une perle) et de temps en temps grignotant des bonbons! Ensuite, le confinement, tu le sais que moi j'étais presque ravie qu'il y en ai un et ça m'a permit de passer plus de temps avec elle ! J'ai tellement horreur du monde extérieur que c'était niquel pour moi, je sais cependant que pour toi c'est plus compliqué. Mais bon.
Bref ! De toute manière, le jour où je vais sortir ce petit mot (et donc la vraie première partie de ton cadeau, que j'ai prévu de te faire passer pour un cadeau arrivé après ton départ de chez nous), on sera le 14 Septembre 2020. Je suis désolée aussi, si tu souhaite que ce mot soit privé, je le supprimerais et l'écrirais sur un document que je t'enverrais. T'en fera ce que tu veux, mais en tout cas, c'est juste que comme tu seras sur le moment, je t'aurais sûrement prévenu d'aller voir sur Wattpad à une certaine heure (que je t'aurais sûrement demandé de choisir sans que tu ne sache quoique ce soit).
Ça va aussi bien me faire marrer de lire ce petit mot écrit pour le futur alors que quand tu l'auras ce futur sera le moment présent. XD C'est comme quand tu t'écris à toi-même pour dans 5 ans.
Mais en tout cas, j'espère de tout mon coeur que cette histoire va te plaire... J'ai laissé depuis ces derniers temps une bombe que tu n'as pas capté et heureusement. x3
Le thème ? Il devrait te plaire je pense ? La trame ? J'avais le début , un peu l'intrigue et un grosso merdo pour fin, j'ai reçu une aide et j'ai donc pu la finir, et voilà le résultat.
Je te demanderais une heure au hasard et donc le posterai à celle-ci. J'ai un petit doute sur qu'elle heure tu choisiras mais nous verrons bien ! x)
Ce ne sera pas ton seul cadeau, mais je pense que ce sera bien le plus gros (sentimentalement parlant et effectivement en taille mais c'est pas la taille qui compte là, c'est que avec des gâteaux et du chocolat que ça compte. Et sa qualité bien-sûr).
Bonne lecture :) ❤️
Edit : Yup, j'avais raison. T'as choisis 14H XD Heureusement que je suis en période de pauses d'études :)))))))
VOUS LISEZ
The Pureblood and The Witch
FanfictionDans un monde où les créatures côtoient le hommes, étrangement ce ne sont pas toujours les créatures qui en ont après les hommes.