▀▄▀▄▀▄ ᴘᴅᴠ ᴊᴀᴇ'ᴅ ▄▀▄▀▄▀
Nous courons sans nous arrêter, sans but précis, les larmes dévalant de nos visages.
Mama vient de partir pour aider Ho Seok.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'en ai pas empêché.
Elle veut sauver celui qu'elle aime et je ne peux pas m'interposer, la résonner est trop dur alors la voilà partie.
Nous ne savons pas si Ho Seok et Mama sont vivants.Nous, nous courons car nous avons croisé, par malheur, une meute de vélociraptors appelés aussi Raptors.
Ce sont des carnivores chassant en meute et ils nous coursent actuellement.Yoon Gi crie soudainement :
-《 Grimpons aux deux arbres devant !》
Nous nous précipitons et exécutons son idée.
J'aide Myù à rapidement monter puis Yoon Gi me soulève et j'attrape les branches fougueusement pour grimper à l'arbre.J'arrive sur la même branche que Myù, qui se jette dans mes bras, épuisée et larmoyante.
Je lui caresse les cheveux en partageant sa peine.▀▄▀▄▀▄ ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▄▀▄▀▄▀
Alors que je grimpe à l'arbre, Epy, quelques branches plus hautes, s'appuie trop sur une faible branche et celle-ci craque, la laissant tomber.
Dans sa chute, j'arrive à attraper sa main, son corps dans le vide et au-dessus des carnivores, sautant pour l'attraper.
-《 Tiens bon Epy !》, lui dis-je.
La rousse me regarde, désespérée, dans le mal.
Je la vois fermer les yeux, la douleur dans son bras la faisant atrocement souffrir.J'essaie de la tirer vers moi, mon corps allongé sur une solide branche.
-《 Jung Kook lâche-moi...》, me supplie soudainement Epy.
-《 Quoi ?! JAMAIS !》, je lui hurle en écarquillant les yeux.
-《 Je te fais mal Jung Kook... Ton corps supporte le mien, tu ne vas pas tenir longtemps alors lâche-moi volontairement avant que tu sois épuisé.》, soutient Epy.
Elle a raison.
Mon corps tremble, je n'ai pas assez de force pour la soulever jusqu'à moi.
Mon bras ne va pas tenir pendant longtemps.
Mais je refuse, je ne veux pas, je ne me le pardonnerai pas, jamais de lâcher celle que j'aime passionnément.J'essaie de ramener mon bras vers moi, ma main tenant encore et miraculeusement celle de Epy.
Je lâche un cri, commençant à avoir super mal au bras et ressentant puissamment ce qu'il endure.Heureusement, Nam Joon arrive à sauter d'une branche à la mienne et prend mon bras pour le remonter.
Epy est agrippée.
Elle pose ses deux mains sur la branche et je l'attrape, retrouvant avec espérance une force inconnue.
Nous arrivons à la ramener sur l'écorce.
Nous l'asseyons à la base de l'énorme branche, dos contre le tronc de l'arbre.
Je remercie Nam Joon du regard et masse mon bras.Epy reprend son souffle comme moi et ne détache pas son regard du mien, la vue floue par les éternelles larmes dévalant son beau visage.
Une petite minutes plus tard, alors que je suis encore en train de la regarder et de reprendre ma respiration, elle me surprend en se jetant dans mes bras.
Elle me serre fort, très fort.
Elle enfouit sa tête contre mon torse en serrant mon corps devenu sa seule source de réconfort.Je passe mes bras autour d'elle en lui susurrant des mots doux pour calmer son agitation et sa crise de panique.
VOUS LISEZ
𝙏𝙀𝙍𝙍𝙊𝙍 𝙅𝙐𝙍𝘼𝙎𝙎𝙄𝘾
Fanfiction"Tout ce que je peux dire sans reprocher quoi que ce soit est que nos souvenirs où nous étions ensemble, soudées et côte à côte, hanteront ma tête, mon esprit et ma mémoire jusqu'à la fin des temps puisque je continuerai à les aimer... qu'elles soie...