▀▄▀▄▀▄ ᴘᴅᴠ ᴍʏᴜ̀ ▄▀▄▀▄▀
J'aperçois par le hublot de l'hélicoptère, la Corée du Sud.
L'appareil se pose au sol quelques minutes après.
De nombreux médecins arrivent en courant, Jae'D est transportée en premier dans une des ambulances.Je suis allongée sur un lit roulant et essaie de garder les yeux ouverts, étant épuisée.
Mais le soulagement de revenir bientôt à Séoul provoque un relâchement de mes muscles et je laisse mes paupières se fermer.▀▄▀▄▀▄ ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▄▀▄▀▄▀
Je suis réveillé par une aiguille entrant dans mon bras.
J'essaie de me relèver rapidement mais je n'ai pas la force pour.
Ma tête retombe donc sur l'oreiller de la chambre d'hôpital.
Je suis aveuglé par le blanc du lieu mais détaille tout de même la pièce.-《 Arrêtez de bouger, je dois vous faire une piqûre pour la perfusion intraveineuse afin de vous soigner.》, dit une infirmière.
-《 Je veux voir Epy !》, je demande.
-《 Vous n'êtes pas en état de vous déplacer, vous ne pouvez pas aller la voir, elle est dans la salle d'opération.》, répond-t-elle.
-《 La- la salle d'opération ???》, je bégaie.
-《 Oui, elle a eu de nombreux chocs et son corps a subi quelques traumatismes. Elle a de nombreuses griffures et même une plaie infectée derrière la jambe.》
-《 Je veux la voir ! Je vous en supplie, laissez-moi la voir !》
-《 Non, vous la verrez quand vous aurez tous les deux repris des forces et que vous tiendrez sur vos deux pieds.》, argumente l'infirmière.
-《 Mais je peux marcher !》, je m'exclame.
-《 Vous ne direz plus la même chose lorsque vous aurez essayé. Cessez donc de faire l'homme fort et imbattable, votre corps a réellement besoin de repos et si vous ne l'écoutez pas, le pire vous arrivera.》
-《 Est-ce une menace que vous me faîtes ?》, je demande perplexe.
-《 Non c'est de la prévention, jeune homme.》
Sur ces mots, elle termine la mise en place de la perfusion et part de la pièce.
Je reste à regarder le plafond avec pour seule pensée : Epy.
Je me demande si elle va vraiment mal, si la voir pourrait lui remonter le moral, si la câliner la ferait sourire ou si l'embrasser la ferait tout oublier quelques instants.~~~
Des heures passent, je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Nam Joon est passé dans ma chambre pour avoir de mes nouvelles.
Il était vraiment abattu, sûrement face à l'inquiétude de l'état et de la santé de Jae'D qui empire.Il y a aussi le manager, fondateur et co-PDG de Big Hit entertainment, Bang Si-Hyuk qui est venu me voir.
Il m'a souhaité de me rétablir vite.
J'ai bien senti qu'il était abattu également, loin de se douter qu'un tournage de MV pouvait se finir aussi mal.
Il a aussi, de nombreuses fois, répété que j'étais en sécurité maintenant.Alors que je me remémore son passage dans la chambre, la même infirmière que tout à l'heure, entre avec un plateau repas.
-《 Mangez, vous prendez des forces.》, affirme-t-elle.
J'obéis, mange, puis lui rends le plateau, le repas fini.
-《 Où est Epy ?》, je demande.
VOUS LISEZ
𝙏𝙀𝙍𝙍𝙊𝙍 𝙅𝙐𝙍𝘼𝙎𝙎𝙄𝘾
Fanfiction"Tout ce que je peux dire sans reprocher quoi que ce soit est que nos souvenirs où nous étions ensemble, soudées et côte à côte, hanteront ma tête, mon esprit et ma mémoire jusqu'à la fin des temps puisque je continuerai à les aimer... qu'elles soie...