Il y avait une femme devant Océane. Elle ne savait pas qui était cette femme ! C'était elle qui avait sa baguette au cou de Drago. Elle était grande, de long cheveux bouclés et noirs, elle avait une longue robe noire et des talons hauts également noirs. Elle riait en regardant Océane, elle voyait qu'Oceane était troublée.
Voldemort : Bellatrix...
Elle s'appelait donc Bellatrix. Ça disait quelque chose à Océane. À Poudlard ! C'était Drago qui lui avait parlé d'elle ! C'était sa... Sa... Sa tante ?
Bellatrix : Bon... C'est pas très compliqué Océane ! Tu es intelligente pas comme le tout petit bébé Potter ! Donc soit tu accepte la marque des ténèbres et tu te sauveras et tu LE sauveras ou alors... Tu n'accepte pas et on le tue et... On te tue... Dans d'atroces souffrances... Tu verras ton pire cauchemar avant de mourir... Qu'en penses tu ?
Bellatrix était en train de rire. Elle devait le faire... Pour sauver Drago. Elle n'avait pas d'autres choix.
Drago (d'une voix faible) : NON ! N'accepte pas ! Reste du bon côté ! On peux trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se rappeler d'allumer la lumière
Bellatrix : Endoloris !
Drago avait mal. Ça se voyait.
Océane (en pleurant) :Non ! Je refuse ! Je refuse de te perdre Drago !
Voldemort : Ta décision est prise ?
Océane :... Oui. Je serai à vos côtés contre les moldus. Mais ne croyez pas que ça me fait plaisir
Voldemort : Parfait. Et toi Drago ?
Drago : Je n'ai pas vraiment le choix si ? Sinon vous voudriez que l'on se batte en duel jusqu'à la mort d'un de nous deux.
Voldemort :Parfait les enfants. Vous êtes bien gentils.
Il y eut des marmonement de Drago
Bellatrix : Que dis tu ?
Drago : Rien
Bellatrix : Tu as dit quelque chose !
Drago : Non je n'ai rien dit Tata Lestrange !
Bellatrix : Endoloris
Drago s'écroula par terre Océane était à côté de lui
Bellatrix : Qu'as tu dis ? Dis le moi ! Allez répond
Drago : J'ai dit que vous étiez bien trop gentil de nous accepter alors que nous n'avons que treize ans
Voldemort : Non nous ne devons pas que le Professeur Dumbledore vous raconte pleins de mensonge sur les moldus et nés moldus
Océane : Pourquoi est ce qu'il mentirais ?
Voldemort : Il ment. Il connaît des nés moldus qu'il adore il ne veut pas que les autres élèves aille du bon côté c'est à dire mon côté
Drago : Et pourquoi êtes vous le bon côté ?
Voldemort : J'ai vécu des choses mon petit. Des choses horribles. Horrible. À Poudlard. Je ne peux même pas vous le raconter tellement c'est affreux.
Océane : Vous n'avez pas de defences c'est ça ?
Voldemort : N'importe quoi que vas tu imaginer ?
Océane : Rien du tout.
Bellatrix : Maitre!
Voldemort : Quoi Bellatrix?
Bellatrix :Naguini revient
Voldemort : Parfait ! Potter ? Il prépare un plan contre moi ? Ah ! Ah ! Ah ! Un plan contre moi ? Ils croient qu'il peut me battre ?
Il y eut un rire général. Tous le monde riait sauf Océane et Drago
Voldemort : Riez !
Océane et Drago se mirent à rire. Mais pas de bon cœur.
Mot de l'auteure :
Qui aimeriez vous qu'il y ait dans les prochains chapitres ? Je mettrais tout les noms qui seront demander ! Sinon vous aimez l'histoire ?
VOUS LISEZ
Oceane Montedori à Poudlard
FanficOceane est une sorcière une sang pure. Son père et sa mère sont très importants et n'accepteront jamais de voir leur fille devenir amies avec des nés moldus. Elle n'est pas comme eux mais... Rien de l'univers de Harry Potter ne m'appartient, par con...