Chapitre 1

2.1K 55 117
                                    

—————————————————————————
Salut, moi c'est (t/p). J'ai 14ans, je suis en 4ème et j'habite dans un village un peu paumé de la France.
—————————————————————————
Pdv (t/p)
Aujourd'hui, je vais au collège comme à mes habitudes. En arrivant, mes deux meilleurs amis Leolio et Kurapika me saute dessus pour me faire la bise. Leolio est en 3ème et Kurapika en 4ème comme moi. Ils m'informent que aujourd'hui un nouveau va arriver au collège. Je saute de joie, un nouveau dans notre classe en plus, c'est trop bien, j'ai hâte de le rencontrer. On avait déjà eu 2 nouveau mais l'un est dans l'autre classe de 4ème. Il s'appelle Gon, il est très sympa, c'est un très bon ami. L'autre, il est en 3ème. Il s'appelle Hisoka, il est plutôt étrange mais ce que je sais, c'est qu'il me tourne autour.

Avec mes amis ont parles du tournoi de combats qui aura lieu dans moins d'une semaine. Tous le monde y participe. Le tournoi consiste à tous nous battre, plus on gagne, plus on est placé haut dans le score. Le gagnant gagne le droit d'inviter une personne de son choix à aller à l'endroit que nos professeurs ont choisis, ça vaut le coups. Je n'ai jamais gagné mais j'ai déjà été en 3ème position, c'était l'année dernière, en 5ème.

La cloche sonne. Yes ! Je vais pouvoir voir qui est le nouveau 😏 ! J'espère qu'il est beau quand même ! Notre prof de maths arrive, nous fais entrer, on se dirige vers nos places et elle nous donne l'autorisation de nous asseoir.

La prof: Bonjour chers élèves. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Tu peux rentrer.

Wow🤤 C'est une bombe atomique ce mec, oh mon dieu.

???: B...bonjour, je m'appelle Killua Zoldyck.

Il est très timide dis-donc. Oh mais je viens de penser. Il va sûrement être à côté de moi puisque il n'y a pas longtemps notre prof principal à fais un changement de place et qu'il n'y a personne à côté de moi.

La prof: Très bien Killua, tu peux aller t'asseoir à côté de (t/p) , la (c/c) là-bas. Bon entre nous elle est pas très intelligente 😅donc si tu as des difficultés, viens me voir😁

Merci pour le respect madame😐 Je ne dirai rien.

Killua: D...d'accord.

Il vient s'installer à côté de moi. Il est vraiment super beau. Il tourne la tête... Merde il m'a vu le matter ! Raaa qu'elle créatine je suis !

(t/p): Écoute pas la prof. Je suis plus intelligente que ce qu'elle croit.😌

Killua: Ahah qu'elle modestie tu as.

(t/p): Pas la peine de te moquer !

Killua: D...désolé.

Mais attends il a peur. Qu'est qui a pu lui arrivé pour qu'il est peur comme ça ?

(t/p): Hé n'est pas peur, t'inquiète je rigolais juste.

Killua: Oh d'accord c'est juste que... trop long à expliquer.

(t/p): D'accord tu me le dira quand tu voudras 😊.

On passer l'heure à discuter. On avait un DM à faire avec notre voisin, ducoup on c'est échangé nos numéros pour qu'on puisse se donnée nos adresses même si il m'a dit que ce serait plus simple d'aller chez lui. Alors j'ai acceptée. C'est un mec super cool, mais il est plutôt réservé. Il s'entend bien avec Gon, c'est son premier ami au collège grâce à moi. j'ai repris le chemin pour aller jusqu'à chez moi. Un peu plus tard dans la soirée j'ai eu un message de Killua, il m'a donné son adresse, demain je vais chez lui.

✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺✺
Bon comme vous l'avez vue, j'ai changée un peu l'histoire. J'ai préférée faire un Killua x reader. Pour ce qui ne savent pas ce que c'est. C'est une histoire avec un personne (Killua pour cette histoire) et le reader, c'est tout simplement... TOI ! Eh ouais comme ça tous le monde peut s'imaginer dans l'histoire. C'est pas cool ça ?😉

Le nouveau (Killua x reader) [ 𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant