Oui, après 2mois (je crois) voici la suite de l'histoire. Désolée du retard... Mais je compte bien me rattraper !😁
——————————————————————————
Pdv (t/p)
Il est actuellement 7h du matin et je dois me lever. C'est nul... Mais bon ce soir je vais chez Killua pour le DM donc ça va. Je fais ma routine habituelle et pars en direction du collège. Une fois arrivée, je remarque que Gon et Killua rigolent beaucoup ensemble.Ils se sont bien trouvés ces deux là. Pensais-je
Je me dirige dans leurs directions et leurs dit bonjour. Quelques minutes après la cloche sonne pour nous dire d'aller en cours. Comme à chaque fois, on monte les escaliers, on attends la permission pour entré, on va à nos places et attends la permission pour s'assoir. 5minutes après que le cours est commencé, la directrice entre dans la classe pour nous parler des combats qui aura lieu dans quelques jours. Ça lui a pris quand même 40min à tout nous expliquer mais c'est pas plus parce que maintenant il nous reste que 15min de S.V.T et ça, c'est génial parce que la S.V.T c'est pas une matière que j'apprécie. J'étais en train de penser à ce qu'on pourrait éventuellement manger ce midi mais une voix m'en sors.
Killua: Dis (t/p), c'est toujours bon pour après les cours de venir chez moi ?
(t/p): Oui oui bien sûr.
Killua: Ok ! On se rejoint devant le portail alors !
(t/p): pas de problème !
Les cours de la matinée passe tranquillement et c'est l'heure de... MANGEEERRR !!!!! Parce que manger c'est trop bien !! Bref, donc je pars en direction du self accompagnée de Leolio, Kurapika, Gon et Killua. Oui je traîne que avec des garçons je sais mais les filles elles sont chiantes donc voilà. Une fois au self, pris nos plateaux avec notre nourriture (sinon c'est nul) on vas prendre une table, nous installer et MANGER ! Mon dieu que j'ai faim ! On mange tranquillement. Vu que j'ai fini de manger la première, je sors de table pour aller au CDI. Bah quoi... Ils ont mis les mangas attaques des titans faut bien que je les empreintes !
Je marche jusqu'au CDI mais quelqu'un me bloque contre un mur où personnes peut nous voir. Mais c'est qui, qui me bloque ? Ah... C'est Hisoka. Je vous l'avez dit qu'il était chelou ce mec. Fein bref, il voulait pas me lâcher alors que lui est mis un coup de pied au bijoux de famille... MAIS POURQUOI IL SOURIT COMME UN DÉGÉNÉRER ! J'ai pris mes jambes à mon cou et je parti à toute vitesse en direction du CDI. Je vais faire des cauchemars de ce type sérieux.Arriver dans le CDI, je cherche les mangas... Mais je les trouvent pas...
(t/p): Dites madame, excusez-moi de vous dérangez mais est-ce que vous avez bien reçu les mangas attaques des titans s'il vous plaît ?
Madame: Oui bien sûr, ils sont au fond à droite.
(t/p): Merci beaucoup !
Je me dirige vers l'emplacement qu'elle m'a indiquée et... OH MON DIEU ILS SONT LÀ ! Il y a que les 3premiers mais c'est déjà ça. Je prends les 3 et remplis le papier pour pouvoir les empruntés. Oh mon dieu que je suis heureuse. Je sautille dans le couloir quand quelqu'un trébuche sur moi. C'est Killua OMG il est trop beauuu !!
Killua: Oups désolé...
(t/p): Oh t'inquiète c'est pas grave.
Euh... Elle est un génante notre position quand même là, il est en califourchon sur moi. Nos yeux se croisent et on se fixe pendant un moment. Je me noie dans ces magnifiques yeux bleus clairs. Après quelques secondes Gon arrive.
Gon: Euh... Vous faites des bébés là ?
Killua: Hein ?! Euh... Non, j'ai juste trébuché sur elle.
Killua se lève et me tend sa main pour m'aider à me lever. Je l'a saisie et me lève à mon tour.
Les cours se sont passés tranquillement. Là je vais rejoindre Killua au portail pour pouvoir partir chez lui.
——————————————————————————
Oui je sais je suis sadique de vous arrêter au moment que l'on attends tous avec impatience.J'ai une question à vous posez. Est-ce que dans mon histoire je fais du lemon ou pas ? Parce que je ne sais pas en écrire mais je voulais savoir si vous en vouliez (oui c'est bizarre dit comme ça) Donc dites moi tous ça 😌
VOUS LISEZ
Le nouveau (Killua x reader) [ 𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺 ]
عاطفيةC'est un Killua x reader. (t/p): ton prénom (t/n): ton nom de famille (l/c): longueur de cheveux (courts, longs, mi-longs) (c/c): couleur de cheveux Bonne lecture 😝