Prologue: La bataille

17 2 0
                                    

La douleur, un champ de bataille, le feu, la nuit, la douleur, des gens courants de partout, des armes, des autres se battant, la douleur, la peur, le sang, la douleur, encore.

Tout n'était que violence, sang et larmes. Des soldats se sacrifiaient pour sauver les villageois, certaines maisons brûlaient, touchées par les tires de feux de gigantesques dragons. Des flèches volaient de toutes parts, un volcan s'apprêtait à exploser et la terre tremblait. C'était la panique général. Le royaume de Lyllia n'avait sans doute jamais connu un combat d'une telle violence. Le camp ennemi les avait attaqué par surprise, mais pourtant la contre attaque du royaume avait déjà été mise en place, surprenant les adversaires, qui n'avaient pas de plan de secoure.

Les deux armées se battaient férocement, couvrant le sol de sang et de cendre. Plus rien n'allait et personne ne connaissait l'issu de ce combat. Sauf sept personnes, réunis en une ligne, protégée par des soldats et une espèce de forteresse en bois. 

Eux, avaient l'air tellement serein dans cette guerre immense, encapuchonnés sous de longs draps noirs corbeau en velours, souriant malicieusement dans la nuit, attendant le signal pour agir. Au milieu des ces sept ombres  se trouvait le chef. Pas seulement le chef de ces mystérieux individus, mais aussi d'un des deux clans de cette bataille sanglante, qu'il était totalement sûr de gagner.

Il ne s'engageait jamais dans un combat sans avoir la certitude de remporter la victoire, voulant à tout prit montrer à son peuple une part de lui forte et puissante. Etre roi était la pire place qu'on pouvait lui donner en ce monde, mais les déesses en avaient décidé autrement et il ne pouvait se résoudre à laisser un peuple sans aucun soutient, préférant faire preuve d'altruisme que de laisser déborder son goût, son envie pour la liberté.

Oui, les déesses l'avaient choisi pour devenir le souverain de ces terres et ainsi, lui avait conféré des pouvoirs de divination. Ils étaient faibles mais il devait les utiliser à bon escient afin de subvenir aux besoins de son peuple, de les protéger, tous ces habitants de natures différentes soient ils, c'était son devoir. Il devait tendre la main aux faibles, les aider à se redresser, être un bon roi.

Il n'avait aucun temps pour lui, pour respirer. Il devait sans cesse faire bonne figure, et ne devait pas protester, simplement faire ce pour quoi il avait été choisi. Même si il souffrait terriblement au fond, de ne pas pouvoir assouvir son envie de liberté. 

Cette guerre, il savait qu'il allait la gagner. Il n'avait pas plus d'informations, à part la violence extrême de ce combat. Mais les déesses avaient été claires: ce combat était inévitable.

Ce bon roi, été sans aucuns doutes le meilleur souverain qui n'ai jamais gouverné ces terres, malgré son jeune âge. Mais en réalité, il était perdu. Le temps allait trop vite pour lui, il avait dû grandir plus vite que tout le monde, divagant sans cesse entre le petit garçon émerveillé et cet homme puissant assis sur le trône, qui ne devait laisser paraître aucunes faiblesses. 

Lui, avait toujours l'impression de ne pas être à sa place. Il se sentait toujours comme, mal à l'aise, prit de dégoût pour lui même. Pourquoi lui, qui détestait tant la violence avait été choisi? Il n'était pas fait pour gouverné, pas fait pour combattre. Pourtant, tout le monde s'efforçait de lui dire qu'il était un bon roi, même le meilleur depuis des siècles. Il faisait toujours mine d'aller bien, comme si c'était vraiment son rythme et que les autres n'avaient pas à s'en faire pour lui.

Foutaise. En réalité, Dieu ne lui laissait pas le temps ni le droit d'avoir peur. Il avait l'impression d'être dans une chute sans fin, qui allait tellement vite qu'il ne pouvait pas respirer, avec constamment une envie de vomir. Certain priait ce Dieu, mais aux yeux de se jeune roi, il n'avait apporté qu'une seule chose: la douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici venu le merveilleux prologue de cette fanfiction bts. Oui, j'adore écrire plusieurs histoires en même temps. Ça s'annonce être une grande aventure intéressante. Avez vous reconnu l'univers? Je vous laisse réfléchir. Bonne journée à vous, bisous! ~(°w°)~

Douleur ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant