Chapitre 12

16 3 4
                                    

La sonnerie retentit enfin. Après qu'Evan m'ai dit qu'il n'aime plus l'autre pouffe, j'essaie de lui faire confiance mais c'est énormément difficile pour moi. Lui aussi, essaie de faire du mieux qu'il peut pour ne pas que je la voie avec.
Je sors enfin et vais le rejoindre. Il discute encore avec Cassandre, comme souvent d'ailleurs. Elle ne fait que de lui tournoyer autour. Ça devient pénible mais j'essaie de ne pas péter un câble, pour Evan.
La conversation a l'air vraiment sérieuse. Je décide alors de les écouter  discrètement.

-Tu sais, tu m'as manqué Evan.

-Toi aussi tu m'as manqué mais...

Alors là, c'est la goutte de trop. J'interviens alors.

-Et moi, je t'ai manqué ?

-Ce n'est pas ce que tu crois Cassy.

-Mais bien sûr, même un aveugle verrait que vous filtrer ensemble, comme si de rien n'étais.

-Mais...

-Chut Evan, dis à Cassandra que tu ne veux...

-Je m'appelle Cassandre et pas Cassandra.

-Oh, c'est bon, c'est la même chose. Et d'où est ce que tu me coupes comme ça ? Bref, je disais que tu vas vite lui dire que tu ne veux plus lui parler d'accord ?

Des larmes perlent aux coins des yeux de son ex. Quelle sensible.

-Non.

-Quoi !

-Non. dit-il avec plus d'insistance

-Je crois que j'ai mal compris ce que tu as dit.

-J'ai dit que non, je ne le ferais pas.

-Comment ça non ! Et pourquoi, hein ?

-Parce que de une, je fais ce que je veux de ma vie et de deux, on ne sort pas ensemble.

Ses mots me touchent profondément.
Nous ne sommes pas ensemble.
J'ai envie de pleurer, de crier... Mais je ne laisse rien paraître sinon, toute défence partira. Et je n'ai pas envie de ressubir ce qu' ils m'ont fait.
Je fais alors, comme si de rien n'étais, laissant paraître aucune émotion.

-D'accord.

J'ai un plan en tête, qui lui fera arrêter son cinéma.

                             ********
Je suppose que mon sex-friend est au Macdo. Il vient toujours là bas quand ça ne va pas et ça m'étonnerais que tout allait bien.
Je suis alors allée chercher Lucas, un gars qui a toujours eu envie de sortir avec moi.
On entre, lui et ses amis que d'ailleurs, je ne connais même pas. Je cherches après Evan et bingo, il me regarde et on peut voir dans ses yeux que s'il pouvait sortir une mitraillette ou je ne sais quoi pour tuer Lucas, il le ferrais. Colère, hein monsieur.
Je m'asseois délicatement sur la banquette qui est juste devant ma cible et regarde Evan avec un regard séducteur. Bingo, il déglutit.
Nous commendons tous un coca, quelques-uns de ses amis un muffin en plus. Avec la paille de ma boisson, je fais tournoyer ma langue au-dessus et presse délicatement mes lèvres sur le plastique. Ensuite, je pose ma tête sur Lucas et il me carrese la cuisse. Alors là, Evan est plus qu'en colère, ça se voit. Ça me fait rire parce que quand il n'est pas content, il fronce toujours le front et ça fait un petit plis en forme de vague. Si seulement vous voyez sa tête !
Je bredouilles ensuite une excuse bidon de vessie pleine puisque je sais qu'Evan viendra me rejoindre et on pourra enfin discuter.
J'ouvre la porte des toilettes et m'appuie sur le lavabo. Comme je l'avais prédit, Evan vient.

-Bah alors je te manques déjà ?

Sans que j'ai le temps de voir ce qu'il se passe, il m'embrasse. Ok, je ne pensais pas lui avoir autant manqué.

-Depuis ce moment là je...

-Bon, on va pas passer par quatres chemins, je sais très bien que tu réfléchissais à ce que tu aurais du faire et des patates mais comme je sais aussi que tu vas prendre cent ans à me le dire et bien je vais le dire à ta place. Evan-Edouard-Perez, veux-tu  sortir avec moi ?

Un grand sourir se dessine sur son visage jusqu'à ce qu'il me réponde trois petites lettres : oui. Et on s'embrassa encore et encore.

-Au fait, très bon choix Cassy, c'est très romantique les toilettes des femmes.

-Tais-toi et embrasse-moi.

Et il ne se fait pas prier.
________________________
Hey mes wattpadiens !
J'espère que ça va bien et que
le coronavirus ne vous ai pas
touchés !
Kiss kiss 😘❤❤❤

Si je suis une garceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant