Ma journée en tant que petite amie officielle c'est bien passé. Tout le monde nous regardait, certaines personnes disaient qu'elles le savaient, d'autres nous regardaient avec envie. Et pour finir, Cassandre-la-vieille-pouffe a fait une de ses têtes quand elle nous a vus ensemble. On traversait le couloir et elle se tenait à ma droite, je lui fit alors un léger rictus et un petit coucou de ma main libre. Evan m'avais dit d'arrêter mais je lui souriais de plus belle.
Je pense que c'était une des plus belles journées de ma vie. À moins que ce soit quand il me fera sa demande en mariage puisque, je ne compte pas le lâcher de si tôt.-Cassy je te parles !
Mince, j'ai le choix à un oui ou un non. En plus, sa moto fait énormément de bruit,commz toutes les motos donc, je n'ai pas pu écouter et me plonger dans mes pensées. Mon excuse est bidon, ne me le dites pas puisque moi-même je confirme. Je tentes ma chance avec un non.
-Oui bah j'écoutais je t'ai dit non.
-Quoi ! Il ne faut pas que je me coupes les cheveux ?
Mauvais choix Cassy.
-Si, après tu fais comme tu veux.
-Donc je me les coupes ou pas ?
-Tu te les coupes.
********
Je cours du plus vite que je peux.
Mon petit ami se tient juste devant moi, entrain de marcher jusqu'à la piscine. Nous avons toujours eu la natation comme passion commune donc, on prend régulièrement des cours.
J'y suis presque et là, je sautes sur son dos. Il fait toujours la même chose, j'espère secrètement qu'un jour, il tombera sans se blesser, bien sûr.
Nous entrons et nous changeons.
Je sors enfin des vestiaires, Evan et moi nous taquinons, jusqu'à ce que la présence d'un individu me glace le sang. L'autre pouffe est là. Ne me demandez pas pourquoi je l'appelles comme ça mais ça lui va super bien.
Je m'accroche encore plus à Evan juste pour rendre Cassandre jalouse, de plus que ça fonctionne.
Mon petit ami me dit d'arrêter de la regarder et de profiter de la beauté à laquelle je suis accrochée. Ce qu'il est narcissique. Quoi que, c'est vrai qu'il est beau gosse, sinon je ne sortirais pas avec lui.
Pour toute réponse, j'enfonce mon pied dans son tibia et il gémit de douleur. Tient, je ne pensais pas lui faire aussi mal.-Ça va ?
Il me porte en mode princesse et s'approche du bord de la piscine. Non, il ne va pas faire ça quand même ! Et bien si, il me jette à l'eau et, sans le vouloir, je m'étais tellement accroché à lui qu'il tombe avec moi.
Nous remontons à la surface et il m'embrasse pour la millième fois de la journée. On atterit malheureusement sur cette maudite personne que j'ai rendu jalouse tout à l'heure. Elle à l'air d'être vraiment très en colère cette fille. Avec sa tronche de madame pas contente, on dirait une enfant pourrie gâtée.-Cassy, c'est à toi !
Je quitte alors la piscine pour me diriger vers le plongeoir sauf qu'une image se tient juste devant moi. Evan et Cassandre rient aux éclats. Dès que mon petit ami me voit, il devient anxieux.
J'essaie de les ignorer, plonge, nage, je donnes tout mais ce que je viens de voir hante mes pensées. C'est horrible.
Après avoir fait mon truc pourri, c'est au tour d'Evan et, pendant qu'il ne me regarde pas, j'en profite pour aller voir mme pouffe.-Quoi ?
-Pourquoi tu flirte avec mon copain ?
-Je ne flirte pas avec lui.
-Si alors repond-moi.
-Je t'ai dit que...
Je ne préfère pas entendre la suite et la pousse dans l'eau.
_______________________
Coucou mes wattpadiens !
L'histoire vous plaît ?
Bisous bisous 😘❤❤❤
VOUS LISEZ
Si je suis une garce
Teen FictionCassy est une garce... Non, la pire des garces. Elle est très belle, beaucoup de garçons courent aprés elle mais elle se dit que ce ne sont que des briseurs de coeurs. Mais, si un garçon prénommé Evan fait apparition dans sa vie et met un peu plus d...