Chapitre 2: Road Trip en Grèce ( antique !? )

236 5 5
                                    




Athènes - Grèce - 2020

- Alors la je sens qu'on va mettre des heures...Franchement je savais qu'on aurait pas du tenter les excursions vers les ruines antique un samedi ! Regarde moi tout ce monde j'ai envie de faire un génocide la.

- Effectivement j'ai peut être étais un peu optimiste sur ce coup la... Avoua son amie

4 heures et 38 minutes, c'est exactement le temps que Kleia et Minerva allaient devoir attendre avant de pouvoir prendre un bus en direction des ruines en dehors de la capitale. Tout droit fraîchement arrivé de France pour un Road Trip dans ce magnifique pays qu'est la Grèce, les deux jeunes femmes de 19 et 20 ans ne s'attendait pas a autant de touristes. Elles n'étaient pas du tout bien situé dans la longue queue qui les séparait des bus pour sortir de la ville.

- Mais bon sang sur internet ils disaient que venir en Janvier nous éviterai le tourismes de masse... se plaignait Kleia. En plus mon sac est super lourd.

- Comme quoi on est jamais sure de rien..Je me demande ce que c'est en plein été. soupira Minerva en avançant d'un millimètre. Passe moi ton sac, je vais le tenir en même temps c'est un peu de ma faute si on en est là..Hehe..

- UN PEU !? Et ça te fais rire en plus !?! Bien-sur que c'est de ta faute si on doit se taper 3 heures de queue pour sortir de cette foutue ville !? rumina Kleia a bout de souffle a cause de la chaleur écrasante. On aurait pu simplement aller au Parthénon et dans un des  nombreux musées de la ville pour que tu puisse assouvir ton désir de voir des statue de mec a moitié nu ou encore des reconstitutions de l'ancienne Athènes du Moyen Age, MAIS NON IL FAUT QUE MADAME SOUHAITENT VOIR LES SEULS MONUMENTS HISTORIQUES QUI SONT EN DEHORS DE ATHÈNES ET QUI NÉCESSITE DE PRENDRE LE BUS QUI PLUS EST !?

Habitué aux sauts d'humeur constant de son amie, Minerva se contenta de lui faire son plus grand sourire innocent tout en prenant le sac de Kleia pour en sortir une bouteille d'eau.

- Alors de 1 ma grande, je ne veux pas spécialement aller me rincer l'œil devant des statues de héros grec a moitié nu comme tu dit mais plutôt contempler des vestiges de temples datant de avant le moyen age. Et de 2 tu n'arrête pas de te plaindre alors que je te signale qu'il y a surement dix fois plus de monde dans les musés et au Parthénon que dans cette maudite queue. ricana - t - elle en avalant un gorgée. T'en veux ?

Agacée que sa meilleures amie est toujours le dernier mots, Kleia lui pris de force la bouteille pour la finir tout en fusillant Minerva du regard.

- Mouais..N'empêche que j'aurait préférer aller faire les boutiques...

- Roooh allez ! tu exagère ! On a prévu de rester 8 jours a Athènes avant de rejoindre Thèbes. T'auras largement le temps plus tard !

- Tch encore un endroit avec que des ruines.. C'est pour ça que je voulaient profité de Athènes pour me socialiser un minimum plutôt que de visiter des maisons et des temples complètement détruit par un fichu volcan ! dit-elle en redonnant la bouteille vide à son amie.

- La ville détruite par le volcan c'est Pompéi tête de noueux ! C'est pas en Grèce mais en Italie.

- C'est FUCKING PAREIL ! râla Kleia.

- Ohlalala ! Gros on est en Grèce tu t'attendais a quoi !? tu connais parfaitement ma passion pour la mythologie grecque, t'es venue en connaissance de causes hehe. rit Minerva

- Tu parles ! C'est un énorme guet - apens  ce Road Trip ! Comme la fois où on est aller en Egypte et que tu m'as traînée dans tes vieille pyramides hanté là ! Même le guide a dit qu'elles étaient maudite !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Goddess Through Another Dimension - Saint Seiya x Oc storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant