Chapitre 1 : Sanctuaire

264 7 3
                                    

Sanctuaire d'Athéna - Grèce - 1986

Tout aller pour le mieux, du moins en apparence. Les magnifiques plaines du Sanctuaire d'Athéna avaient retrouvées leurs couleurs et leurs habitants par la même occasion, la bataille contre Hadès avait laissé quelques séquelles au lieu sacré mais grâce au travail de chacun, tout était de nouveau comme neuf. Par ce soleil de plomb, la végétation n'en était que plus luxuriante tout comme les 12 maisons du zodiaque qui régner sur tout le Domaine sacré accompagné du Temple du Grand Pope. Cela faisait désormais 4 mois que tout était réellement rentrer dans l'ordre, suite à la réincarnation des Chevaliers d'or s'étant sacrifier pour détruire le mur des lamentations lors de la bataille contre le Dieu de L'enfer. Athéna ou plutôt Saori Kido très attristé par la perte de ses braves chevaliers ayant donné leurs vies pour elle, se fit réconforter par Zeus en personne qui, refusant de causer plus de chagrin à sa fille favorite lui permis de ressuscité ces hommes. C'est ainsi qu'après un sommeil de quelques mois les courageux chevaliers se réveillèrent tous en même temps et reprirent leurs fonctions de chevalier d'or, élite de la garde d'Athéna.

- Ces derniers temps il n'y a vraiment rien à faire. Quel plaie...Être revenu à la vie pour s'ennuyer ainsi, Se morfondit le chevalier du Scorpion en se laissant tomber sur les marches du temple du Verseaux.

- Tu n'as qu'à aller t'entraîner, avait répondu le chevalier de glace avec ennui. Mais laisse moi lire mon livre tranquillement je te pris.

- Mais Camus ! Enchaîna Milo avec un air déprimé.

Dès son retour à la vie, Milo ne pensait pas qu'il s'ennuierait autant. Mais il est vrai que maintenant que tous les dieux maléfiques avaient était battus par les force du bien, ses journées lui paraissaient identique et barbantes. Au début il avait profité de sa « nouvelle vie » en allant notamment draguer tout ce qui bougeais en ville et en buvant chaque soirs de leurs victoire sur les spectres d'Hadès, mais la routine l'avait vite rattrapée car même si plus aucun danger ne guettait la Terre, il restait un chevalier d'or au service d'Athéna coincé au Sanctuaire dans sa Maison. C'est pourquoi en cette belle journée il se retrouvait en compagnie de Camus, le chevalier du Verseaux qui supportait tant bien que mal les plaintes de son meilleur ami scorpion tout en essayant de se concentrer sur son livre.

- Milo, combien de fois vais-je devoir te répéter que je ne jouerai pas au bras de fer chinois avec toi alors que tu as ton aiguille écarlate ? Dit il dans un long soupir d'agacement. Va demander aux autre et arrête de faire l'enfant.

Le chevalier venimeux lui offre sa plus belle bouille boudeuse et tout en se retournant les bras croisée derrière le dos pour profiter du soleil

- Je demande que ça moi ! Seulement Mu est constamment avec Kiki qui ne le lâche pas d'une semelle de peur qu'il disparaisse devant un pseudo nouveau mur des lamentation, s'indigna l'arachide en roulant les yeux en l'air. Il est vrai que Kiki avait était très attristé par la courte mort de son maître se dit le Verseau en tournant les pages de son livre et en laissant Milo finir.

- Aldébaran risquerai de me broyer la main et j'en ai besoin pour embrasser les mains des demoiselles, Saga et Kanon sont introuvable et beaucoup trop déprimant pour que je m'amuse un minimum avec eux, DeathMask est fou a lié et tu le sais, Aiolia passe son temps collé à son frère Aiolos, Shaka médite comme d'habitude, Dohko ne se laissera pas avoir car c'est lui qui m'a donner l'idée de ce jeux, si je joue avec mon Antares, Shura voudra sûrement jouer avec son Excalibur et pour finir Aphrodite m'as déjà ris au nez en stipulant et je cite { - Ma manucure est plus important que toi, alors c'est non. }.

Goddess Through Another Dimension - Saint Seiya x Oc storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant