Bonjour je m'appelle Théo j'ai 16 ans je mesure 1m65 je suis de corpulence mince aux cheveux rose et aux origines asiatiques ma sexualité est gay et j'ai un style vestimentaire grunge .Je suis né au Japon, plus précisément à Tokyo mais quand j'avais 5 ans mon père à changé de travail pour travailler en tant qu'ambassadeur dans l'ambassade du Japon, qui se trouve en France du coup on a dû déménager et ma mère travaille avec lui, elle est sa secrétaire.
Quant à moi je suis au lycée en seconde bien évidemment avec mon look différent je me suis fait vite remarqué, mais ça va je ne subit pas d'harcèlement ou autre brimade car tout le monde sait qui est mon père et puis je sais me défendre.
Au fait j'ai 2 meilleurs amis tout d'abord le 1er, je l'ai rencontré à la cantine il était seul le petit bout de chou, il s'appelle Mathias il a 16 ans et mesure 1m75, de corpulence musclé d origine chinois et tout comme moi il a un style vestimentaire différent il s'habille en vintage et tout comme moi il fait aussi partie de la communauté lgbti+ il est gay et asexuel.
Quant au deuxième je l'ai rencontré dans le bureau du directeur car il avait frappé un garçon qui l'insulté, au fil de la conversation j'ai su pourquoi il avait fait cela.
Il a fait ça car le garçon disait qu'il était pas un vrai garçon car il est transgenre et oui mon deuxième meilleur ami un petit transgenre enfin je dis petit mais c'est lui qui me dépasse, il s'appelle Thomas il a 16 ans mesure 1m70 tout comme moi il est de corpulence mince aux yeux bleus et aux cheveux noirs, il est d'origine belge et a un style e-boy.
Bien maintenant que les présentations sont faites passons à mon histoire.
Minuit cinq vendredi.
Je suis actuellement à la recherche d un daddy, c'est pas que je n'ai pas d'argent, mais j'ai toujours voulu essayer une relation daddy baby boy et puis si cela peut me permettre d'avoir de l'argent en plus alors pourquoi pas.
Théo : Tiens une application, essayons pour voir.
Grindr qu'est-ce c'est ?
Votre profil
Nom : Uzumaki
Prénom : Théo
Nom d'utilisateur : Théo_baby_boy
Âge : 18
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Genre : Homme
Sexualité : Gay
Recherche : Daddy
Je suis un : Baby boyDescription :
Bonjour je m'appelle Théo je suis un baby boy à la recherche d'un daddy, qui pourra me faire plaisir financièrement et bien évidemment je lui plaisir sexuellementPs : je suis passif et soumis.
Théo : Voilà enregistré plus qu'à attendre, go regarder ma série
10 minutes plus tard.
Zing * une nouvelle notification *
Théo : Oh c'est Grindr.
* Daddy-Alpha *
Salut baby boy
VOUS LISEZ
Du lait pour le Baby-Boy
FanficThéo à 16 ans il veut découvrir des relations que d'autres qualifient ça d'étrange alors il ment, tout d'abord sur son âge puis à ses parents et à ses amis, mais que ce passera-t-il si ça mère le découvre ?