Il était assis juste en face d'elle, son habituel sourire triomphant collé au visage. Elle ne le supportait plus, cet air supérieur qu'il arborait systématiquement quand il posait les yeux sur elle. Son visage rond et joufflu était inondé par les larmes et lui semblait se délecter de sa tristesse.
Elle, c'était Elle, lui, c'était son Karma.
- Quelle horrible tête tu nous fais, Elle. Je pensais que tu serais plus heureuse pour nos retrouvailles.
Elle fronça les sourcils. Elle s'était promis que jamais plus elle ne se donnerait la peine de lui adresser un mot. Mais ça lui brûlait la gorge, ça nouait son estomac. Elle voulait crier, hurler qu'elle le haïssait du plus profond de son âme.
- Oh, allez, ce n'était qu'un garçon. Il y en a plein d'autres, tu auras encore l'occasion de tomber amoureuse...
Il avait un couteau imaginaire qu'il lui avait planté dans le cœur, et il ne cessait de le remuer pour la blesser encore plus.
- ... et moi, l'occasion de te briser le cœur.
C'était la dernière fois. Elle s'était déjà séparée de ses amis, elle avait même mis de côté de sa famille, il était désormais temps de faire une croix sur sa vie amoureuse. Au final, il ne lui resterait plus rien. D'un revers de manche, Elle essuya ses larmes mais d'autres coulèrent immédiatement. Son visage était rouge, ses yeux gonflés, elle tremblait.
- Aller Elle, combien de personnes il faudra que tu perdes pour comprendre ?
Mais il y avait une chose que Karma ne pouvait pas lui enlever, et c'était exactement celle qu'il convoitait. Les malheurs, la malchance, il se servait de tout ça pour mettre la main dessus. C'était la seule chose qu'il pouvait tirer d'elle, que les démons pouvaient tirer des humains. Son humanité. Karma voulait qu'Elle la perde. Il plissa ses yeux rouge sang, les plantant dans le regard noisette de sa proie qui lui communiquait tout le dégoût qu'elle avait pour lui.
Ce soir-là, Elle se jura que jamais ce démon n'obtiendrait quoi que ce soit d'elle. Ce soir-là, Karma se jura que jamais cette humaine ne connaitrait le repos éternel.
Chacun tient en équilibre sur une corde, les yeux bandés, et le premier qui tombe, perd.
VOUS LISEZ
Karma & Elle
ParanormalneDepuis petite, Elle se demandait quels mystères pouvait bien cacher son monde. Aujourd'hui encore, elle n'en connaissait qu'une mince partie, que ce que la Terre voulait bien lui montrer. Humains et créatures en tout genre cohabitaient, laissant leu...