PDV KATSUKO
Une fois sortis de la tour, on nous demanda de piocher un papier selon l'ordre d'arrivée de la dernière épreuve. C'est à mon tour de piocher. Une fois que tout le monde à son papier, on nous dit d'enlever l'autocollant. Un numéro se trouve sur chaque papier, le mien est le 198. Ce numéro est en fait notre cible. Je retrouve Killua et Gon sur le bateau.
Gon : Kat, tu es là !
Katsuko : Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas ma cible.
Gon : Vous avez eu quel numéro ?
Killua : Si on se montrait nos numéro en même temps ?
Katsuko : Ça marche.
Gon, Killua et Katsuko : 1... 2... 3 !
Killua : Aïe, t'as vraiment pas eu de chance Gon, le numéro 44, Hisoka...
Katsuko : C'est clair, t'as la poisse. Tiens Killua, t'as le 199 ?
Killua : Oui mais je sais pas qui c'est.
Katsuko : J'ai le 198, tu vois les trois frères là-bas ?
Killua : Oui.
Katsuko : Nos cibles font partie d'eux.
Gon : Comme ils restent toujours ensemble, vous auriez plus de chances d'avoir vos deux badges ensembles !
Killua : T'as pas tort Gon ! Bon, ben on reste ensemble alors Kat ?
Katsuko : Oui !Kurapika avait entendu ce dernier morceau de conversation, il souhaitait venir me parler pour me demander de rester avec lui sur cette épreuve mais comme je venais de dire que je la passerais avec Killua, il décida de finalement rester seul. Je l'avais vu avancer vers moi mais je préférais l'ignorer vu la dernière conversation avec lui. J'ai remarqué que Tompa regardait les badges de tout le monde et qu'il resta bloqué sur le mien. Je suppose que je suis sa cible mais je n'ai rien à craindre de lui.
Le bateau arriva à destination, on devait débarquer du bateau encore dans l'ordre d'arrivée à la dernière épreuve. J'ai de la chance, Killua doit débarquer juste après moi donc je l'attendrais non loin du bateau et nous partirons pendant sa minute.Katsuko : Killua, je t'attendrais derrière ces arbres, rejoins moi.
Killua : Ça marche, et toi attends moi !Avant que je partes, Gon me regarda et leva deux fois d'affilée ses sourcils comme pour dire "bonne chance avec Killua". Encore un geste plein de sous entendus... J'en ai marre de ce gosse. Comme si j'allais sortir avec Killua, non mais n'importe quoi, et puis de toute manière il ne s'intéresse clairement pas à moi. Bien que... ça pourrait être envisageable ? Non, Kat arrête tout de suite.
Killua me rejoignit à l'endroit prévu puis nous sommes partis à la recherche des trois frères. Mes joues étaient teintées de rouge suite à mes dernières pensées. Heureusement, il n'a pas remarqué.
On a marché pendant 4 heures avant d'arriver dans une partie plutôt effrayante de la forêt.Katsuko : Killua...
Killua : Quoi, t'as peur ?
Katsuko : J'avoue je suis pas hyper rassurée, mais bon c'est pas le sujet !
Killua : HAHAHA t'as peur !! En fin de compte t'es une flippette c'est ça ?
Katsuko : Non mais Killua ! Tais-toi ! On est suivis...
Killua : Maintenant que tu le dis... MONTRE TOI !
Katsuko : Ça ne sert à rien, il ne se montrera pas.
Killua : Montre toi sinon c'est moi qui viendrai à toi !Après quelques minutes, on reprit notre marche. Je sentais que la présence se rapprochait à toute vitesse de moi, heureusement, j'ai eu le réflexe de me retourner et de lui donner un coup de pied que je nomme "le 10 mètre", tout simplement parce que quand j'utilise ce coup de pied, j'envoie la personne valser à 10 mètres de moi. Le nom de cette technique évolue à chaque fois que j'envoie la personne plus loin.
Killua avait également ressenti cette présence mais j'ai été la plus rapide. On s'est empressés d'aller voir l'homme qui avait tenté de m'agresser.Killua : C'est un des trois frères, prends son badge.
Katsuko : C'est le 197, donc pas celui qu'on cherche, mais ça veut dire que ses frères ne doivent pas êtres loin.
Killua : Reste sur tes gardes, t'as déjà failli te faire assommer je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de pire.
Katsuko : Killua, chut. Ils sont juste à côté derrière cet arbre.Un regarde nous a suffit pour nous comprendre, on les prends par les deux côtés ! // (sans arrières pensées aha) // Ils ne s'attendaient pas à ce qu'on leurs sautent dessus et qu'on les mettent dans le même état que leur frère.
Killua : Tiens, le badge 198.
Katsuko : Ça y est on a nos badges ! Il nous reste une semaine, on fait quoi du coup ?
Killua : On se trouve un coin pommé et on passe le reste de la semaine là bas. Faudra quand même faire attention, on sait jamais.
Katsuko : Ça marche !Après une bonne heure de marche, on arriva vers une petite zone où il n'y avait personne. Il y avait une petite grotte de la taille d'une salle de bain mais assez grande pour nous deux, un grand espace vert et une rivière, le tout caché par des arbres. On pourrait qualifier cette endroit d'une petite clairière.
Katsuko : C'est sympa ici !
Killua : Oui ça m'a l'air bien, on devrait quand même faire attention, on sait jamais il y a peut-être déjà quelqu'un ici.
Katsuko : On aura qu'à le virer, comme les trois frères !
Killua : T'inquiète !
Katsuko : Bon vu qu'on va passer une semaine ici, on commence par quoi ?
Killua : Je vais trouver de la nourriture. Je devrais bien pouvoir trouver quelques poissons dans cette rivière. Tu sais faire un feu ?
Katsuko : Bien sûr que oui. T'as déjà oublié comment j'ai vécu ?
Killua : On sait jamais, peut être que c'était Kurapika qui faisait le feu.
Katsuko : Bon va chercher du poisson maintenant !Je me retourne pour aller chercher les matériaux nécessaires à la création du feu. Je relève la tête pour voir si Killua été déjà dans la rivière mais au lieu de le voir dans l'eau, je le vis en caleçon. Sexy, je dois l'avouer. Je n'ai pas besoin de faire sa description, je dirais simplement que la vue est vraiment bonne. D'un coup il plongea dans la rivière et quelques minutes après, il m'appela.
Killua : KAT ! VIENS VOIR J'AI TROUVÉ PLEINS DE POISSONS !
Je marchait en direction de la rivière, il y avait effectivement une bonne dizaine de poissons étalés dans l'herbe. Je m'approchais pour les observer de plus près lorsque je fut saisie par deux bras. Sur le moment je n'ai rien compris à ce qu'il s'était passé, puis je me suis rendue compte que j'étais trempée.
J'avais mis mon t-shirt blanc donc on voyait clairement toute ma poitrine. Killua ne l'avait pas remarqué sur le coup mais apres environ 30 secondes après son regard me parcourut. Il resta quelques secondes bloqué sur ma poitrine avant de détourner rapidement les yeux et de devenir tout rouge, pourtant il ne s'était pas éloigné de moi. J'avoue que j'apprécie cette proximitée...
Ce moment fut interrompu par une voix.??? : Ben alors, comme ça on s'amuse dans la rivière ?
--------------------------------------------------------------
Vos impressions sur ce chapitre ? ---->
À votre avis, qui est la personne qui a surpris Kat et Killua dans la rivière ?
Bonne lecture !
Ro'
VOUS LISEZ
Killua x OC
FanfictionVu que j'adore absolument Killua ben j'ai fait une fanfic. Je compte pas faire de résumé pour l'instant donc cliquez et lisez, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Katsuko, Kaname, Yoru, Fumi...