PDV KATSUKO :
Je m'appelle Katsuko Noguchi, j'ai 12 ans et je suis l'une des 2 derniers survivants du clan Kuruta. Lors de mes 6 ans, j'ai été exclue du clan à cause d'une défaillances de mes yeux. Effectivement, mes yeux ne devienne pas rouges écarlates mais bleus. En revanche, ils sont rouges/rose de base, étrange non ?
Quand j'ai dû quitter le village, ma mère a voulu m'accompagner mais le clan l'en à empêcher en la tuant car selon eux, c'était un acte de trahison. Par la suite, ma tante à tenté de me rejoindre mais elle s'est faite assassinée par un certain Illumi Zoldyck, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle a été prise comme cible...
J'ai donc du vivre dans la solitude et la pauvreté. J'avais aménagé une grotte non loin du village afin de pouvoir voler des vivres au clan pendant la nuit. Je dois avouer que quand la brigade fantôme a décimé les Kuruta, j'étais plutôt heureuse. Ce jour là, un garçon un peu plus âgé que moi était venu se réfugier dans ma grotte. Il était blond et avait les yeux écarlates, c'était un Kuruta, et je l'aurais reconnu entre milles.Kurapika, mon meilleur ami.
Nous nous sommes rencontrés avant mon exclusion, et depuis, il m'a toujours aidé à survivre en m'aidant à voler. Sans lui je ne serais sûrement pas en vie aujourd'hui.
Il a été dévasté par la mort du clan et malgré le fait qu'ils m'ont exclue, j'ai eu un pincement au coeur pour lui. J'ai fait de mon mieux pour l'aider, comme il m'a aidé pendant toutes ces années. Il souhaite venger leur mort mais je ne compte pas l'aider et il le sait.
Depuis ce jour, nous vivons seuls et comme on peut. Notre objectif était de passer l'examen de hunter, alors dès que j'en ai eu l'âge, nous nous sommes inscrits.
L'examen va enfin commencer, depuis le temps que j'attends ça !Une fois sur le bateau, Kurapika parti dormir pendant que je restais sur le pont. Je vis un garçon crier qu'il deviendrait le meilleur hunter du monde. Un petit rire m'échappa, il était mignon. Mon attention se reportait sur la mer lorsque je sentis une présence à mes côtés.
??? : Salut !
Katsuko : Hum... Salut ?
??? : Je m'appelle Gon, et toi ?
Katsuko : Moi c'est Katsuko. Dis voir, t'as quel âge ?
Gon : J'ai 12 ans, et toi ?
Katsuko : Moi aussi, heureuse de faire ta connaissance Gon !
Gon : De même Katsuko !Je sentis une main se poser sur ma tête et m'ébouriffer les cheveux.
Katsuko : Kurapika, t'es enfin réveillé !
Kurapika : Tu ne me présente pas ton nouvel ami ?
Katsuko : Kurapika, voici Gon, je viens de le rencontrer, Gon, voici Kurapika, mon meilleur ami.
Gon : Salut Kurapika !
Kurapika : Salut Gon, tu passes aussi l'examen de hunter alors ?
Gon : Bah bien sur sinon pourquoi je serais ici ?
Kurapika : Question idiote, désolé.
Gon : Hmm... Il va y avoir une tempête, vite, allons dans la cabine du capitaine.Arrivés dans la cabine, un homme qui devait avoir la trentaine parlait au capitaine.
Capitaine : Donc pourquoi veux-tu devenir hunter ?
??? : Pourquoi je vous le dirais ?!
Capitaine : Bien, ça fait donc un de moins sur la liste.
Gon : Désolé de vous interrompre mais une violente tempête approche capitaine !
Capitaine : Comment tu peux savoir ça gamin ?
Gon : Je l'ai senti !Effectivement, quelques minutes après, une tempête arriva. Gon, Kurapika, l'homme de la trentaine et moi étions les seuls personnes sur le bateau qui n'étaient pas malades.
Capitaine : Enfin, la tempête est passée. Bien, dites moi voir pourquoi voulez-vous devenir hunter.
??? : Je refuse toujours de vous le dire !
Kurapika : Je suis d'accord avec lui, mes raisons sont personnelles.
Gon : Moi c'est Gon et je veux devenir hunter pour retrouver mon père !
Katsuko : Je suis Katsuko et je souhaite devenir hunter pour pouvoir vivre, simplement.
??? : Hé, mais pourquoi vous lui avez dit vous deux ! Ça ne le regarde pas !
Capitaine : Alors ça fait deux de moins sur la liste. Si je suis ici, c'est pour sélectionner les candidats qui pourront participer à l'examen.
Kurapika : J'imagine qu'on a pas le choix... Je m'appelle Kurapika, je veux devenir hunter pour venger mon clan, les Kuruta.
Gon : Alors si tu es un Kuruta, ça veut dire que toi aussi Katsuko, tu en fais parti ?
Katsuko : Pas vraiment, j'ai été exclue du clan à cause d'une défaillance de mes yeux, au lieu de devenir rouges écarlates, ils deviennent bleus. Kurapika m'a aidé à survivre malgré qu'il soit un Kuruta, sans lui je serais sûrement morte à l'heure qu'il est.
Capitaine: Bien, et toi ?
??? : Moi c'est Léolio, je veux être un hunter pour l'argent !Tout le monde s'est regardé bizarrement suite aux paroles de Léolio.
Nous sommes enfin arrivés au port, Gon nous a dit que le capitaine lui avait dit d'aller à l'arbre sur la montagne. En chemin, nous rencontrons une vieille femme criant "QUIZ PALPITANT". Nous réussissons le quizz avec brio puis nous continuons notre chemin. Nous rencontrons ensuite des ratons-renards qui nous font, eux aussi, passer une épreuve. Ils nous emmènent ensuite sur le lieu de la prochaine épreuve. Une fois à l'intérieur du restaurant, nous prenons un ascenseur qui débouche sur une grande salle déjà remplie de monde. On nous donne un badge, Gon à le 405, Kurapika le 404, Léolio le 403 et moi le 406. Un certain Tompa nous propose des boissons, heureusement que Gon à su qu'il y avait quelque chose dedans, je n'avais pas vraiment envie de rater mon examen dès maintenant.
Je parti ensuite seule afin de me changer les idées. Une main se posa sur mon épaule, je sursautais. Je me retournai et vis un garçon aux cheveux blancs très mignon. Son badge était le 99.??? : Hé toi, t'as quel âge ?
Katsuko : M-moi ?
??? : Non, le mur. Bah oui toi, idiote !
Katsuko : J'ai 12 ans.
??? : Ah ouais ? Comme moi. Moi c'est Killua.
Katsuko : Je m'appelle Katsuko.
Killua : Ça va si je t'appelle Kat ? C'est moins long que Katsuko.
Katsuko : Oui si tu veux. Pourquoi tu passes l'examen toi ?
Killua : J'ai entendu dire qu'il était super compliqué alors je voulais essayer et toi ?
Katsuko : Hum... Comment dire... Pour pouvoir vivre.
Killua : Pour pouvoir vivre ? C'est à dire ?
Katsuko : Pour faire court, j'ai été exclue par mon clan, les Kuruta, à mes 6 ans car on s'est rendus compte que j'avais une défaillance au niveau des yeux. Ils sont censés devenirs rouges écarlates lorsque je ressent des émotions fortes mais ils deviennent bleus. Depuis j'ai vécu dans la solitude et la pauvreté, et heureusement, j'avais un ami qui lui faisait parti du clan qui m'a aidé à survivre.
Killua : Attends, mais, ton clan c'était les Kuruta non ?
Katsuko : Exact.
Killua : Et il a été décimé par la brigade fantôme, pas vrai ?
Katsuko : En effet.
Killua : Donc c'est toi la survivante des Kuruta ?!
Katsuko : L'une des deux survivants. Le second survivant est celui qui m'ai aidé, il est d'ailleurs dans cette salle. Tu pourras sûrement le rencontrer plus tard.
Killua : Ce serait cool de le rencontrer, ouais. Tu sais que t'es super célèbre ?
Katsuko : Ah- Ah bon ?
Killua : Oui, mais pas dans le bon sens...
Katsuko : Comment ça ?--------------------------------------------------------------
Votre impression sur ce premier chapitre ?
Et pourquoi Killua dit à notre héroine qu'elle est célèbre mais pas dans le bon sens ?J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, je pense poster une fois par semaine, si j'en ai le temps.
Si vous remarquez des fautes d'orthographe, n'hésitez surtout pas à me prévenir :)
Lorsque je ne pourrais pas poster, je mettrais un message sur mon mur pour vous prévenir.
Bonne lecture !
Ro'
VOUS LISEZ
Killua x OC
FanfictionVu que j'adore absolument Killua ben j'ai fait une fanfic. Je compte pas faire de résumé pour l'instant donc cliquez et lisez, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Katsuko, Kaname, Yoru, Fumi...