Chapitre 0 : Beauté

402 39 13
                                    




Disclaimer : Ceci est une omegaverse ! Attendez-vous donc à de nombreuses incohérences biologiques, etc... Vous connaissez. Cette version de l'omegaverse n'est pas la même que dans Trouble, elle est plus simple, c'est celle que vous rencontrerez couramment dans des mangas ou fanfics. Donc si vous lisez ça après Trouble, oubliez tous les calculs de probabilités et les histoires de gènes ! Ici c'est plus simple.Toujours pareil, je n'y connais pas grand chose au fonctionnement de la société coréenne concernant l'acquisition d'un job. Désolée d'avance pour les petites erreurs.









0


"Allez, Seokjin tu sais aussi bien que moi que personne ne conviendra mieux ! Tu veux un enfant, je te le donne, et je disparaît ! Pouf ! Parfait non ?" criait désespérément un alpha, la poigne serrée autour du bras de l'oméga. À ce stade, sa chaise était tombée, poussée par l'extension de ses jambes, dans un bruit remarquable, ayant pour effet d'appeler l'attention de tous les autres clients du restaurant.


"Non merci ça ne m'intéresse pas. Il y aura toujours mieux que toi qui n'est là que pour l'argent. Je ne veux pas prendre le risque que ce trait de caractère horrible soit transmis à mon enfant." Seokjin lança son regard ennuyé à l'alpha et arracha son bras de sa prise. "Au revoir."


"Ah parce que tu crois que ton égocentrisme conviendrait mieux tu penses ?"


Sans même qu'il n'ait eu le temps de repenser à ce qu'il venait de dire, l'oméga se retourna et dans un élan de colère lui asséna un coup de genoux puissant, là où vous savez, avant de s'en aller, laissant le corps giser là, dans la douleur aiguë et l'humiliation complète.


"Enf-foiré !" siffla l'alpha.


Immédiatement, Seokjin s'en alla d'un signe de main faussement sympathique, les yeux vers le ciel.


Voici donc Kim Seokjin dans toute sa splendeur. Il avait vingt-six ans, était oméga, et légèrement imbu de lui-même en apparence. Mais il fallait admettre qu'il y avait de quoi l'être, la nature l'avait bien gâté. Il ne ressemblait en rien à un oméga, à part pour les traits de son visage -dont ses magnifiques lèvres charnues, et ses hanche à peine plus développées que la normale. Si on le voyait de loin, on y croirait un alpha, il était grand, et avait des épaules larges. Il avait vraiment un physique atypique, ce qui attirait beaucoup. Cependant, derrière cette apparence sûre de lui et hautaine, Seokjin baladait certaines insécurités. La plupart anciennes, datant de son enfance; certaines plus récentes.





L'année de ses seize ans, avec sa classe, Seokjin a passé un examen médical qui vise à attibuer son sexe secondaire à chacun. Une équipe d'infirmiers se rend dans les écoles durant le dernier mois du premier semestre, fait passer certains tests, un à un dans l'infirmerie alors que les élèves d'une classe sont appelés chacun leur tour dans la journée. Puis, environ trois semaines plus tard, les résultats sont envoyés par la poste aux familles.


C'est ainsi que Seokjin apprit que malgré le fait que ses parents soient beta et alpha, il était lui oméga.


Il s'efforça longtemps de le cacher à ses parents mais ceux-ci n'étaient pas dupes. Ils savaient que leur fils leur cachait quelque chose d'important concernant sa Présentation et ils étaient déterminés à le savoir. Ils ne pouvaient pas laisser tomber ce sujet important. Au début, lorsque sa mère lui posait des questions, Seokjin disait qu'il n'avait pas encore reçu la lettre. Sa mère, ayant confiance en lui, croyait ses mots tout en gardant le doute.


Rapidement, la réunion parents-professeurs de l'année a eu lieu, et madame Kim a pu discuter avec certains parents qui lui ont affirmé avoir reçu le papiers quelques semaines auparavant. En rentrant à la maison, elle prit son fils dans ses bras. Seokjin sentit qu'elle savait, sa mère avait tout découvert. Il fondit en larmes. Les lourdes gouttes dévalaient ses joues à toute vitesse et venaient s'écraser silencieusement sur l'épaule droite de sa mère.


"Seokjin, regarde-moi." Le regard apeuré, Sekjin obéit. Il avait tellement peur de se faire rejeter par sa propre mère qu'il avait envie de vomir à force de trembler. "Seokjin, je... je t'aime, mon fils. Tu m'entends ? Je me fiche de ce les autres peuvent dire : je t'aime plus que tout et ça ne changera jamais. Sache-le. Je t'ai soutenu jusqu'ici, je ne vais pas arrêter." Elle déposa un tendre baiser sur son front pour illustrer ses propos.


Le visage humide, la morve au nez, mais soulagé, il répondit. "Moi aussi maman."


Tout ce temps il avait voulu le cacher, il n'avait même pas eu le temps d'y réfléchir et de réaliser. Il pouvait porter des enfants !


Il ne savait pas encore s'il devait en être heureux ou mortifié.


Malheureusement, quelqu'un le savait pour lui. Ou estimait que son opinion n'était pas discutable, et cette personne n'était autre que son propre père, qui, rentrant de voyage d'affaire le lendemain matin, ne perdit pas de temps à faire la découverte. Sa femme venait de lui annoncer la nouvelle au pas de porte.


Il ne regarda même pas son fils ni n'embrassa sa femme. À la place, il déposa sa valise dans l'entrée, puis alla s'enfermer dans son bureau.


Après cela, Seokjin se vit prendre dans les bras de sa mère, dans une étreinte chaude et rassurante, et finit par s'accepter, petit à petit.


Une année plus tard, une dispute effrayante éclata entre ses parents, ce qui était de plus en plus fréquent. Mais à l'issue de celle-ci, plutôt que d'aller s'enfermer, son père s'excusa, en larmes à son tour. Il promit à Seokjin de ne plus jamais le renier de la sorte et lui dit qu'il l'aimait de tout son cœur.


Une dispute violente qui se solda en excuses sincères et promesses d'un avenir meilleur.Néanmoins, l'oméga avait vécu cette période de sa vie comme un traumatisme, et même après avoir pardonné son père, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de l'opinion des gens, au fond de lui. Il apprit de sa mère que sa nature était peu commune, qu'il allait devoir vivre avec, et en faire sa force, qu'il était une perle et pas un grain de sable. Car même si certaines personnes se croient meilleures que lui, à cause de quelque chose comme cela, il n'avait qu'à les virer de sa vie. L'ignorance est le meilleur mépris.


Et c'est comme ça que Seokjin parvenait à briser des dizaines de cœurs, ou plutôt des dizaines de pénis. Car une bonne partie de ceux qui lui faisaient des avances ne pensaient qu'avec leur cinquième membre et ne désiraient que pouvoir se la raconter parce qu'ils se seraient tapé un oméga mâle, rare. En attendant, il était toujours en quête du mari parfait et de sa petite famille.Alors oui, il était très certainement hautain. Il faisait le prince. Mais en vérité, il se sentait de moins en moins confiant. Pour cause : il commençait sérieusement à penser que personne ne voudrait de lui pour ce qu'il était. Il avait abandonné l'idée de se lier à un alpha. Maintenant, il s'accrochait à l'espoir de donner naissance. Donc, effectivement, il avait lancé une annonce avec une prime pour l'alpha qu'il jugera idéal pour accomplir son but. Il ne cherchait plus quequ'un pour aimer, il cherchait quelqu'un de respectable, d'intelligent, et en bonne santé. Il n'allait pas donner son argent à un connard.


À présent, tomber enceint était le souhait le plus cher de notre prince. Il veut avoir un enfant, son enfant, à tout prix. On pourrait dire qu'il tuerait pour ça... mais on ne va pas le dire. Il préférait payer pour l'instant, si son charme seul n'était pas suffisant.























Yes ! J'ai respecté mon échéance finalement !

Ce chapitre fait environ 1200 mots, j'en suis plutôt fière, il est beaucoup plus émotionnel que dans la version précédente. J'espère que ça vous aura plu !

Il y a quelques changements mais ils sont mineurs et ne modifient pas le scénario, ils sont juste là pour que l'histoire semble un peu plus réelle. Pour qu'on ne se dise pas "euh dans la vraie vie ça se passe pas comme ça wsh"

Voilà voilà ! La suite pour bientôt ! La bise sur vous <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MOM (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant