chapitre 1

746 18 4
                                    

-Hinata ....HINATA !!!!
-oui maitre
-va m'acheter de quoi manger je meurs de faim là.
-oui maître

Pdv de hinata

Je sortit du manoir pour acheter de quoi manger à mon maître. Ah oui je ne me suis pas présentée, je m'appelle hinata hyuga j'ai 16 ans je suis plus où moins une servante . Je ne sais pas où peut être ma famille où si j'en ai déjà eu une . Ma vie n'est pas toujours simple surtout quand on se fait frapper tout les jours.

Mais bon je m'interdit de me plaindre parce que si mon maître ne m'avait pas trouvée , je serais encore à la rue.

Je suis arrivée au magasin de nourriture . Je me dépêche d'acheter ce que mon maître m'a demandé et rentre au manoir .

- Je suis de retour maître...
- Où est ma nourriture ??
- là maître...

!!SLAPPP !! Il m'a mit une claque .

-TU M'AS ACHETÉ DES ONIGIRI ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE DETESTE ÇA !!

-Mais..maitre vous ne m'avez pas indiqué ce que vous vouliez....

-TU OSE ME CONTREDIRE ?

!!SLAPPP!!! Il me donna une autre claque suivit d'un coup poing au visage qui me fit perdre connaissance.

2h après

-hinata...hinata...

-humm ...

-hinata réveille toi ..

- où est est-ce que je suis ??

- Tu est dans mon lit

- Que s'est s'il passé ??

- Le maître ta frappé et tu as perdu connaissance, je t'ai trouvé inconsciente par terre dans la grande salle .

- Merci kakashi... je ne vais pas te déranger plus longtemps..il faut que j'aille travailler..

- Oh mais tu ne me dérange absolument pas tu sais ..

Il s'approcha de mon visage...il était très prêt....beaucoup trop prêt....je me mis à rougir..

- Il ne ta pas raté cette fois

- je sais ..j'ai très mal

- Je vais te soigner et tu guériras en 1 clin d'oeil .

- Merci kakashi

- c'est normal on s'entraide entre amis

Il applica un coton imbibé d'alcool sur mon visage pour désinfecter les blessures.

- Et voilà c'est bon dans 2 jours on ne verra plus rien !

- Je ne sais pas comment te remercier kakashi, tu as déjà fait tellement de choses pour moi..

- Oh ne te donne pas cette peine voillons c'est tout à fait normal.

- Merci miles fois mais il faut vraiment que je retourne travailler..

-Pas de soucis..

Je sortit de la chambre et me rendit dans la cuisine pour faire la vaisselle.

Ah oui il faut vraiment que je vous parle de kakashi , C'est le fils adoptif du maître il a 17 ans . Il n'est absolument pas comme son père, il est vraiment très gentil avec nous les domestiques et nous soigne toujours quand on est blessé. Il travaille dans l'entreprise de son père.

Nous Somme 13 domestiques :Il y a moi Hinata , ensuite Neji mon cousin, Ino,Temari,Sakura,Shikamaru Naruto,Sasuke,Tenten,et Rock lee et Choji kiba et shino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous Somme 13 domestiques :
Il y a moi Hinata , ensuite Neji mon cousin, Ino,Temari,Sakura,Shikamaru Naruto,Sasuke,Tenten,et Rock lee et Choji kiba et shino

Nous avons tous un superviseur car nous formons des groupes de 3 pour certains travaux ménagers.
Dans mon groupe il y sasuke et naruto. nous Sommes la team 7 et notre superviseur est kakashi
Dans la team 8 il y a sakura kiba et shino et leur superviseuse est kurenai
Dans la team 9 il y a Neji tenten et rock Lee et temari et leur superviseur est Gai
Dans la team 10 il y a Ino , shikamaru et Choji et leur superviseur est Asuma

Notre Maitre nous a tous trouvé à la rue et nous a recueilli dans son manoir et maintenant nous travaillons pour lui.
Notre maître s'appelle Orochimaru.

Notre maître s'appelle Orochimaru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

........................................................................

Voilà pour le premier chapitre !! C'est assez court car c'est juste une introduction 😅j'espère que ça vous aura plus .

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?😆

𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚞 𝚍é𝚜𝚒𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant