chapitre 4

310 15 4
                                    

Pdv de hinata


Tenten-hinata il est 11h30 réveille toi!

-mmhhmm.....QUOI??

Tenten-Oui hinata

-Mais pourquoi ne m'avez-vous pas réveillée ??!

Tenten-bah T'avais l'air de dormir tellement paisiblement que je ne voulais pas te déranger...

- heureusement que ça tombe aujourd'hui parce que le maître lui ne m'aurait pas épargnée ...

Tenten-Bon aller vient je T'ai fait ton petit-déjeuner pour me faire pardonner

- Merci Tenten

Elle sortit de la chambre puis je me dirigea vers la salle de bain commune pour me préparer. J'ouvris la porte et tomba sur un kakashi complètement à poil.

-kyyyaaaaaa

-oh hinata c'est toi

-je suis vraiment désolée d'avoir ouvert la porte...

-ne t'inquiète pas ce n'est rien de toute façon je comptait sortir.

-D'accord je ...je ..je vais attendre..de..dehors..

-ok

Je referma la porte de attendis sur le mur d'en face.
Oh mon dieu comment ai-je pu ouvrir la porte comme ça...emplus il était vraiment musclé ..de partout ..vraiment partout.. je commence a avoir des pensées salaces...oh non suis-je une perverse ?

Je n'eus pas vraiment le temps de me lamenter sur moi-même car kakashi sortit de la salle de bain avec une serviette à sa taille.
Je bavais littéralement devant tant de beauté. Des gouttes d'eau tombaient de ses long cheveux gris jusqu'à son torse absolument magnifique..

-Heu Hinata

-Oui !

-c'est bon j'ai finis tu peux utiliser la salle de bain.

- d'accord merci..

Il s'apprêtait à repartir mais il s'approcha de mon oreille et chuchota quelques mots

-Tu sais Hinata si tu voulait me reluquer il fallait juste le demander

-Qu..quoi mais...mais..non..ce..n'est pas...

-Bon à plus ..

Il s'en alla en me laissait poireauter la rouge comme une tomate..
Il me le paiera !!

J'entra dans la salle de bain me lava et ressorti. Je fila au dortoir ,m'habilla en vitesse et descendis manger.

Sakura s'approcha de moi

- Dit moi Hinata tu vas bien ? Parce que tu est un peu rouge...il s'est passé quelque chose ?

-n..non

-...d'accord

Je m'assis sur une chaise la cuisine et mangea le petit-déjeuner que Tenten m'avais préparé.

𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚞 𝚍é𝚜𝚒𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant