soonhoonnation

498 23 0
                                    

Aimé par wooziofficial et 12 147 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par wooziofficial et 12 147 autres personnes

soonhoonnation Bonjour chère fans, que vous soyer la pour suivre le couple Soonhoon, pour leurs actualités (que vous pouvez trouver individuellement sur @woozination & @hoshination ) nous l'équipe qui composons les trois fanbase avons était contacter par Woozi lui même, ce dernier nous a contacter pour vous transmettre le message suivant.

"My universe, 

Je suis depuis quatre ans en train de vivre l'un de mes rêves les plus précieux. Depuis plus d'un an je vis un autre rêve, être avec la personne que j'aime. Je vous remercie tous pour m'avoir accepter et avoir accepter Soonyoung. Depuis quelques jours comme vous le savez moi et Soonyoung somme devenus parents d'un petit Youngbin. Nous avons fait appel à une mère porteuse, une personne dont nous avons plus que confiance pour garder secret l'identité des parents biologique de l'enfant qu'elle portait, nous ne la remercierons jamais assez pour cela. Aujourd'hui je vous écris ce message car plusieurs fans laisse des commentaires sur nos réseaux sociaux et ceux de nos amis pour avoir des photos du visage de Bin. Je sais que vous souhaitez simplement voir à qui il ressemble, le voir grandir, mais moi et Soonyoung avons décidé de le préserver des médias pour le moment, nous somme tout deux conscient de ce que les médias peuvent faire et nous ne voulions pas que notre fils subisse cela, voir même avoir comme mon jeune frère au début de ma carrière, des crises de paniques et de l'agoraphobie suite à cela. J'espère que vous pourrez comprendre notre choix.

Woozi - Lee Jihoon."

Merci de respecter le choix de Woozi & Hoshi, si vous trouvez des images qui ne devrais pas être sur le web n'hésiter pas à venir nous le dire en MP. 

Voir les 5 224 commentaires.

Idol LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant