[Voici un petit Bonus sur les retrouvailles du SoonHoon à l'hôpital parce que j'envisage de l'écrire de base en lectures solo, puis finalement une lectrice ma donné envie de le poster ici (coucou toi~) maintenant curieuse de ce qu'elle pensée de la dispute du notre petit couple~ ]
Jihoon venait tout juste d'arriver à l'hôpital, il était un idiot, un putain d'idiot ! Bien sûr que Soonyoung allait oublier de prendre ses médicaments s'il ne lui rappelait pas... Il s'en voulait tellement, c'était totalement sa faute d'avoir était si idiot, d'être partie de la maison ainsi au lieu de tout arranger... Mais non au lieu de cela Jihoon s'était enfui et il ne pouvait pas faire ça, il était papa, ce n'était plus un enfant qui pouvait allait bouder dans son coin...
Arriver devant l'ascenseur après avoir ignoré les journalistes, Jihoon grimpa dedans et cliqua sur le bouton qui l'amena à l'étage indiquer par Wonwoo. Ce dernier l'avait appelé directement après que Soonyoung soit arrivé à l'hôpital, le chanteur venait tout juste de finir le tournage de son émission et avait bien sûr directement pris le chemin pour l'hôpital.
Il sortit de l'ascenseur quand les portes s'ouvrirent et fit face à Wonwoo, ce dernier lui indiqua une porte.
_Il vient de se réveiller, il est un peu à l'ouest et ne sois pas inquiété du masque à oxygène, je vais posté un truck pour pas que les rumeurs de suicides continuer, c'est crétin des que quelqu'un de connu va à l'hosto ils pensent directement à ça, soupira Wonwoo.
_Merci Hyung, si tu n'avais pas était la...
_Ne ne dit pas ça, Soon est un idiot, mais surtout un idiot qui t'aime, il te pardonnera, va juste le voir ok.
Jihoon hocha la tête est avec quelque hésitation rentrant dans la chambre, le son du moniteur cardiaque fut la première chose qu'il entendit, mais la première chose qu'il vit c'est bien sûr Sonnyoung allongé dans le lit, un masque à oxygène sur le visage. Le danseur au bruit de la porte tourna légèrement la tête et quand il vit Jihoon, ses yeux furent humides et sa main se tendit vers le chanteur.
Jihoon n'hésita même pas attrapant cette main et laissant Soon le tirait vers le lit, de sa main libre il retira quelques cheveux éparpillaient sur le visage de son mari.
_Soon... murmura-t-il.
Ses propres yeux s'humidifièrent en voyant son époux posé là et tout cela était de sa faute, sa gorge se noua à cette pensée. Il fut surpris pas une main sur sa joue et ses yeux ne rencontrèrent ceux de Soon qui les regardait inquiet.
_Je suit tellement désolé mon amour.
Soonyoung secoua la tête avant de baisser son masque.
_Hoonie.. Commence-t-il avant d'être pris d'une quinte de toux.
Jihoon ouvrit grand les yeux et attrapa le masque pour le remettre sur la bouche de Soonyoung.
_Garde le masque Soon, tu en a besoin, le gronde-t-il.
Soonyoung secoua la tête et têtu comme toujours pris une grande inspiration à travers le masque avant de le retirer à nouveau tenant la main de Jihoon qui essayer de l'en empêcher.
_Bébé je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute... je *toux*je ne pense même plus à notre dispute c'était stupide *toux* je t'aime honnie
Après ses mots Soonyoung remit son masque avec une moue sur le visage. Jihoon lui avait juste laissé les larmes coulaient et regarder son mari. Soonyoung essuya doucement ses larmes laissant au chanteur le temps de se calmer.
_Je.. Je t'aime tellement soonie.. Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'énerver aussi vite, c'était idiot... tu t'inquiéter pour moi et j'ai agis comme un abruti... j'aurais du prendre le temps de t'écouter et... je n'aurais jamais dû dire tout ce que j'ai dit.. Je ne le pense pas..Je savais que cela te blesserait alors je l'ai dit... mais je le penser pas, jamais... je suis tellement perdu sans toi tiger boy.
Ses derniers mots firent sourire Soonyoung qui caresser sa joue doucement, il lui fit signe de s'asseoir sur le lit, ce que fit le plus jeune en faisant attention. Pis à nouveau Soonyoung retira son masque pour parler sous l'air mécontent du chanteur.
_Je te pardonne bébé, je sais que tu ne le penses pas et oui j'étais blessé, mais j'ai été plus blessé par le fait que tu ne rentres pas chez nous... *toux* je t'aime Lee Jihoon et je m'accrocherais à toi jusqu'à notre mort et même après.
Jihoon secoua la tête alors que Sooyoung souriait stupidement fière de ses mots, puis il vient déposer un baisait sur le front du danseur, puis un sur chacune de ses joues et il se redressa pour voir la moue du danseur.
_Hoon, tu as oublié un endroit, se plaint le malade.
_Oh ? Je l'ai fait ?
_Bébé, gémit l'autre.
Le plus jeune gloussa et vient enfin embrasser l'autre sur les lèvres, il entendit Soon laisser échapper un petit gémissement de contentement et cela le fit sourire.
Après s'être séparé, Jihoo enfouit son visage contre la nuque de Soonyoung qui passa une main dans ses cheveux.
_Bébé depuis quand n'a tu pas dormi ? demande doucement le danseur.
_Hum... J'ai dormi deux heures dans la van pour aller à l'émission, répondit honnêtement le chanteur.
Il entendit Soonyoung soupirer, mais continuer de caresser ses cheveux, il se détendit doucement laissant son corps être allongé par Soonyoung à ses côtés.
_Reposons nous tous les deux bébé, nous en avons tous les deux besoin.
Jihoon releva la tête et regarda Soonyoung, ce dernier caressa doucement sa joue avec tendresse. Le plus jeune prit le masque abandonner et le remit sur le visage de Soonyoung qui le laissa faire sans le quitter des yeux.
_Je te promet d'écouter et de ne pas me mettre en colère quand tu t'inquiètes que je passe trop de temps au studio et quand tu me demandes de rentrais à la maison je le ferais, même si je suis en pleine inspiration, je.. Je vais passer moins de temps en studio et plus avec mes trois amours. Vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie, je ne veux pas perdre les personnes qui me font vivre, je t'aime Lee Sooyoung, tellement et imaginer une vie sans toi et juste impossible, savoir que j'ai juste fui tel un enfant.. Que j'aurais pu te perdre...Je ne veux jamais le revivre Soonie.
Sooyoung sourie en écoutant ses mots et hocha la tête caressant doucement les joues de son époux avant de laisser Jihoon enfuir de nouveau sont visage contre sa nuque, recommençant à caresser ses cheveux.
Ce fut tout le deux endormi que Wonwoo les retrouva et il décida de laisser le couple se reposer appelant Chan qui surveiller ses neveux pour lui donner des nouvelles.
VOUS LISEZ
Idol Love
FanficL'histoire de l'idol Woozi et du chorégraphe Hoshi sur Instagram ft SnapChat, Msg.