#2

452 6 0
                                    

Nous somme à l'aéroport il es 14h donc j'ai grave faim
-viiiic j'ai faim ! Dit-je fort
-okaiiii crit pas wsh vien on sort voir si il y a pas de quoi manger pas loin
- aziii
On sort de l'aéroport avec nos valises et on es partie manger des sandwich pas loin, puis on pris la route pour aller dans notre quartier, on arrive en taxi, on sort puis je voit une maison jaune en face de la notre avec une bande de mec devant la maison ! J'espère c'est pas un gang! Il y en a un il es mignon il fait que me regarder ! Bref on rentre dans la maison au calme.
-belle vien on bouge pour visiter !
-azi on y va !
Nous sortons de la maison, il y avais toujours la bande de mecs devant la maison je ne fait pas attention, on marcher jusqua un supermarché.
-il faut qu'on fasse les course vic pck on a rien.
-Ha oui c'est vrai vien on y va.
On rentre on fait nos courses puis je voit une pauvre dame avec plein de course, elle s'engueuler avec la caissière car la caissière lui disais que elle pouvez pas porter les course tout seul car elle a pas assez de forceet quel es vieille, j'interviens car je n'aime pas sa !
-ne dites pas sa madame ! En parlant à la caissière, ne dites pas sa si la dame a besoin d'aide elle demandera mais je ne vous permet pas.
-désoler madame bonne journée
Puis nous payons et sortons, je voit la dame au loin.
- vic rentre à la maison je vais aider la dame
-dak fait attention à toi a tte.
Puis je me dirige vert la dame.
-bonjour je ne veux pas que se soit déplacer mais avez vous besoin d'aide ?
-Merci ma fille oui s'il te plaît
- pas de soucis allons y !
Nous arrivons devant une maison pas loin de chez moi.
-Vien ma belle me dit la dame, d'ailleurs comment t'appelle tu ?me dit la dame.
-je m'appelle Isabella mais appeler moi Isa, et vous madame ?
-non pas de madame apelle moi abuela ! Ma jolie vien chez moi je vais te présenter vu que tu es nouvelle, c'est vrai ?
-oui je suis nouvelle merci mais je ne veux pas déranger votre famille.
-tu dérange pas, vien entre !
Il y a une dame qui doit être age de 40 ans qui se dirige vers nous pour prendre les sacs.( quand il y a plusieurs personne je mettrais les nom)
Abuela :ma fille je te présente Isa cette gentille demoiselle Isa je te présente geny ma fille, me dit en se dirigeant vers moi.
Moi: bonjour enchanter c'est normal que je vous es aider abuela.. Ravie de vous rencontrer Geny.
Geny: ne me vouvoie pas ma belle attend deux minute. Elle se tourne vers le salon, RUBY VIEN VITE ICI.
je ne comprenez pas, et la je voit..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dites moi vous en pensez quoi ?

Au début on s'aimer pas mais... 🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant