#5

300 4 1
                                    

Bon bha on se bagarre au début je me laisser faire flemme elle fait pas mal mais bon pas peur, et la j'en es marre je la retourne par terre je lui fou des coup.
Elle:PLUS JAMAIS DE TOUTE TA VIE TU T'APPROCHE D'OSCAR SALLE PUTE !!!
la je suis morte de rire pck j'men fou de Oscar je le connais pas 😂
Moi:ha mais tu te bat pour lui mais balek moi j'te le laisse meuff 😂
Et la elle sort un couteau la je rigole moins mais je me suis déjà battue comme sa donc je sias comment faire pour blesser personne je prend le couteau et le jeté loin
Elle: TU SAIS QUOI GROSSE PUTE JE VAIS TUER TES PARENT GROSSE PUTE.
La je voit rouge jaune vert tte les couleur et la je la defonce... Jusqu'à que Mario essaye de m'écarter d'elle mais il arrive pas j'ai trop de force et la je me sens plus toucher par terre je me retourne et c oscar ! Oooh non !
Il me prend à par que tt les deux
Oscar:jc tu m'aime mais te bat pas pout moi ma belle, d'ailleurs tu t'appelle comment ?
Moi : Isabella * je dit sec*
Oscar :d' accord Bella vien je vais te soigner.
Il m'amène dans sa chambre et me soigne, il commence à être chiant avec ses questions, je sais pas se quil ma pris je lui es mis une patate 😭😂.
Et je parti il arrive vers moi pour me rattraper mais j'attrape Mario et on rentra..
Mario :dit moi pk tu t'es battue et tu sias trop bien te battre bravo.
Moi:oe merci et jsp elle m'a sauter dessu et elle a commencer à me parler de oscar 😭😂.
Mario:juste pour sa wsh ?
Je pense que je peut lui faire confiance donc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ?

Au début on s'aimer pas mais... 🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant