Chapitre 2

1 0 0
                                    

Ce n'est pas différent de d'habitude mais il ne m'écrit toujours pas, l'être qui me sert de petit ami, tous les jours je lui écris dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles, savoir si il va venir me voir, il ne m'a jamais demandé comment s'est déroulé ma rentrée dans ce nouveau lycée, rien. Je ne suis pas vraiment étonné mais ce qui devient grave c'est que cela devient une habitude et que je sais qu'une fois qu'il vient et qu'il repart, mes démons reviennent. 

Suite à ma première journée, je ne suis pas vraiment lié d'amitié avec d'autres personnes de cette classe, ils ne m'intéressent pas vraiment. 



Cela a commencé à la fin de la semaine, vous devez vous en doutez, je ne suis pas vraiment fait d'amis à proprement parler mais j'ai commencé à sympathiser avec des gens comme cette fille qui est transsexuel nommé Elena mais qui souhaite qu'on l'a nomme Raphaël comme le célèbre peintre du Quattrocento. Où même cette fille aux cheveux roux qui est fortement timide mais tellement douce, elle s'appelle Olivia, une fan inconditionnelle de l'univers Disney et surtout de ses chansons. Il y a aussi ce garçon, Tom, tout le monde sait qu'il adore tout ce qui est lié au Japon mais les gens ignorent qu'il est gay. 

Je ne vais pas énuméré les personnes avec qui j'ai fais connaissance mais j'ai enfin libéré la parole avec eux. Et quand je commence enfin à être joyeuse, il faut bien évidemment que quelqu'un gâche la fête, Alexandre. 

Après des jours à ne pas m'adresser la parole, je reçois enfin un message de sa part ce jeudi soir, avec beaucoup de joie j'entre le code et lis son message.

Alex - "Qu'est-ce que tu veux encore ? Je vais te bloquer si tu n'arrêtes pas de me saouler avec tes messages!!!"

Moi - "De tes nouvelles, je ne sais pas, pourquoi tu m'ignores et tu t'énerves comme ça?"

Alex - "Tu as enfin rencontré ton mec dans ce lycée hein ? AVOUE LE !!!"

Moi - "Mais pourquoi je rencontrerai un nouveau mec... je t'aime toi, pourquoi tu voudrais que j'en ai un autre que toi ?"

Alex - "Je sais que tu vas me tromper toute façon !"

Moi - "Jamais, arrêter de dire ça à la fin mon amour... dis moi tu viens ce weekend ? Hein ? Ouh ouh mon coeur ???! Pourquoi tu ne réponds plus ? "


Encore une fois, je ne comprends pas la réaction qu'il a, il me répond au bout de deux jours avec une certaine agressivité sans raison valable. Et bien entendu, je peux être sur qu'il ne viendra pas me voir ce weekend comme prévu. Depuis que nous sommes au collège nous sortons ensemble, depuis que nous sommes partis tous les deux de notre coté pour la suite de nos études, il a changé envers moi. Il ne me respecte plus, m'insulte, me pose des lapins quand il est censé venir le weekend le seul moment de la semaine où je peux le voir. 

Pendant que je regarde des vidéos de mon youtubeur préféré, j'essaye de me consoler en me disant que cela va changer, qu'il m'en veut pour certaines raisons mais j'imaginais pas qu'une personne pouvait être autant rancunière sur des histoires d'enfants... En effet, j'ai du le quitter une fois... ou même deux sans mentir, pour des broutilles d'adolescent. Puis on a fait des break, mais ça s'arrête là ! 

C'est sur ses pensées que ma mère vient dans ma chambre pour me dire de me coucher tôt pour le lycée demain, comme d'habitude. 



Le lendemain, la journée sera un peu plus animée que d'habitude, les personnes de ma classe se sont agités car il semblerait qu'une ""nouvelle"" va intégrer notre classe dans deux semaines, elle serait apparemment canadienne et viendrait de Toronto d'après les rumeurs qu'ils balancent. Je m'attends à beaucoup de changement avec cette arrivée soudaine après la rentrée, soit. 

Ce n'est pas pour autant que cela va changer mes projets ainsi que mes liens avec les personnes présentes dans ma classe ou du moins dans mon groupe. En effet, les professeurs ont coupés notre classe en deux ce qui donne environ vingt personnes dans les groupes mais je sais directement qui va partir d'ici quelques semaines de cette classe rien qu'à la tête de la personne et quand je fais face à leurs motivations en vu de leurs âges. 

Je me rends compte que ses deux années vont être longues quand je vois que mes professeurs sont ennuyeux et me font revoir des cours que j'ai déjà pu voir durant mon année de seconde, je n'imaginais en aucun cas que ses études dans un lycée professionnel resteraient fixées sur des cours d'un niveau de seconde, pourtant c'est bien le cas et je n'en suis pas mécontente quand on sait que j'ai raté cette fameuse année de seconde, et oui. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fear of the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant