Salut mes cooky vous si ma premier fiction, j'espère que elle va vous plais elle est basée sur mon histoire melanger à celle d'une amie et le tous melanger à mon imagination 😅
Ce chapitre sera assez court car il présente les personnage mais il est important pour comprendre leurs rôle.
Sinon je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez surtout pas à me dire en commentaire si il y a des faute ou des chose que je devrai modifié
Kiss sur vos petites joues 😘***
Salut, je m'appelle 𝔹𝕖𝕝𝕝𝕒, j'ai seize ans depuis peu de temps, je meusur 1m62 j'ai les cheveux brun avec quelque mèche blonde qui m'arrive jusqu'au bas des reins, j'ai les yeux vert. Je suis en couple avec le mec qui étais le plus populaire du collège.
ℂ𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥.., il mesure 1m74, les cheveux cheveux noir de jais, yeux noisette , tout pour plaire en faite....
Maintenant nous somme au lycée ....
Ironie du sort lui il va au lycée la touche a Ploërmel (soit dans le lycée juste a côté de chez nous, il y fais des études professionnel pour devenir coach sportif) et moi je suis au lycée Coëtlogon à Rennes (soit a 1h de chez moi et de lui) disons que du a ce petit éloignement j'ai un mauvais pressentiment..
Sinon j'ai également 2 meilleure amis Maude et Nio.
Maude est ma coloc de chambre à l'internat et on es dans la même classe depuis le début de l'année donc depuis ces huit moi de cours on s'est beaucoup rapprochée (en amitié) et nous sommes devenu inséparables. Maude est amoureuse de Lucas mon frère jumeau
Nio est une de mes connaissance des grande vacances, et aussi l'ex de Jeanne mon ex meilleure amie du collège, je l'ai rencontré quand je suis aller à la plage de Penestin et on a passer le reste des vacances du mois d'août ensemble, il est aussi mon MAV (meilleur ami virtuel) car depuis on passe notre temps à ce parler pas message.
J'ai un frère, Lucas il est mon jumeaux, il est brun, yeux vert, 1m69 il es en couple avec Maude.
Je vis chez mes parents et là je passe mon CAP petite enfance. J'espère que par la suite je pourrais faire un bac pro ASSP (Assistance Soins et Services à la Personne)
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas...!
RandomSalut, je m'appelle 𝔹𝕖𝕝𝕝𝕒, j'ai seize ans depuis peu de temps, je meusur 1m62 j'ai les cheveux brun avec quelque mèche blonde qui m'arrive jusqu'au bas des reins, j'ai les yeux vert. Je suis en couple avec le mec qui étais le plus populaire du...