Chapitre 4: la lettre

0 0 0
                                    

Dans le chapitre précédent : Mouiiiii, j'ai hâte de te revoir Princesse ! Bref, il faut que je te laisse mes parents m'appelle et j'ai des cartons a défaire. Bizou
✉️ Moi:
okiii bizou

Je repose le téléphone sur ma table de nuit et m'endors.
Le lendemain je suis restée à la maison toute la journée. Le matin j'ai fais la grasse matinée et l'après midi j'ai préparer ma valise pour l'internat. Le soir on a manger poulet et spaghetti bolognaise fait maison. Avant d'aller au lit maman me tend une enveloppe rosée avec mon prénom, mon nom, mon adresse, mais... Il manque le nom de la personne qui m'a écrite.
- Qui m'a écris ?
Elle me regarde perplexe.
- Aucune idée mais a mon avis tu devrais la lire la personne a sûrement signée la lettre.
Je remonte dans ma chambre, tout cela est vraiment étrange, une lettre, personne ne m'écris jamais de lettre.
Je me décide a l'ouvrir et commence à lire.

"Ma chère Princesse bella,

Tu dois sûrement te dire que je me suis tromper de personnes mais non, je me suis pas tromper, j'écris belle et bien a toi, Bella Swann, la reine de mon royaume.

Tu es celle que mon cœur a élu comme amour. Je vote pour toi mon bonheur d'amour pour une vie de plus en plus belle de jour en jour. Tu as gagné le concours top chef de mon cœur, tu as su cuisiner mon petit cœur à la sauce du bonheur, je t'aime ? Cela je ne le sais pas vraiment tous ce que je sais, c'est que tu hante mes nuits et mes jours, quand tu me parle tout va mieux, ah oui je n'ai pas précisé mais je te connais, tu me connais et on se parle souvent.

A bientôt ma princesse,
Ton prince charmant."

Wow j'ai un admirateur ? Secret en plus ! Mais ça me fais peur de pas savoir de qui il s'agit... Si ça se trouve c'est l'autre salaud...
Sur ce je vais me coucher la tête pleine de questions

*
*
*
Alors ?
Vos avis ?
J'espère que ça vous a plu et j'essaie de poser le chapitre 5 dès que possible ♥️😘

ne m'abandonne pas...! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant